fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian trompée par son ex: elle révèle comment elle l’a découvert !

Christina Milian trompée par son ex: elle révèle comment elle l'a découvert !
Partager
Partager sur Facebook

La belle Christina Milian a raconté à ses fans comment elle avait découvert que son ex compagnon avait fauté et l'avait trompée !

Depuis plusieurs mois déjà, Christina Milian vit une parfait idylle avec son chéri M Pokora. Les deux tourtereaux vont même accueillir leur petit garçon, l’année prochaine. Mais ces relations amoureuses n’ont pas toujours été un long fleuve tranquille. En effet, lorsqu’elle était en couple avec son ex, le rappeur, Nick Cannon, elle a appris le pire. Ce dernier l’a trompée effectivement avec une autre femme. Dans une interview accordée à E! News, la jeune femme a expliqué comment elle avait découvert sa trahison.

Christina Milian a expliqué dans un premier temps qu’elle a fouillé dans son téléphone. Alors qu’elle trouve « du premier coup » son mot de passe, elle tombe des nues en voyant des messages avec une autre femme. Elle explique : « Pendant environ un mois, je lisais des messages. C’était irréel que cela se produise. Il vivait chez moi. Ça se passait sous mon toit. Ça m’a vraiment bluffée« .

Christina Milian fait des confidences sur les tromperies de son ex

Christina Milian a aussi ajouté : « Nous étions si proches que je pense qu’à ce moment-là, je ne pouvais pas supporter l’idée que si nous finissions par nous séparer, je n’allais plus le revoir. Je voulais donc pouvoir le voir en personne. Il a fait ça, évidemment ce n’était pas bien. Mais je suis sûre qu’il a changé sa façon d’être. Nous grandissons tous ». L’actrice ne semble donc pas en vouloir à son « premier amour ».

Pour finir, elle a révélé à propos de M Pokora : « Je n’avais jamais imaginé que je serais à l’autre bout du monde. Et que je rencontrerais cette belle personne extraordinaire dans un restaurant et que ma vie changerait de la sorte. J’ai prié pour que cela se produise ». De très belles révélations qui ne manqueront pas de faire plaisir au principal intéressé. Les deux tourtereaux semblent sur un petit nuage !