fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian très sexy pour se confier sur sa tâche de naissance !

Christina Milian très sexy pour se confier sur sa tâche de naissance !

Par le biais d'une incroyable photo, Christina Milian a fait de rares confidences sur sa tâche de naissance via son compte Instagram !

Comme de nombreuses stars, Christina Milian est très proche de ses abonnés. Via ses réseaux sociaux, la compagne de M Pokora s’est d’ailleurs livrée comme jamais sur sa jolie tâche de naissance. MCE TV vous dévoile tout.

Chaque jour, Christina Milian alimente ses réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de ses admirateurs. Aux dernières nouvelles, tout va bien pour elle.

A en croire son feed Instagram, l’interprète de « Dip It Low » se trouve toujours à l’Île Maurice. Visiblement la brune incendiaire profite à fond de son séjour de rêve. Et elle a bien raison !

La maman de Violet multiplie aussi les escapades dans la nature et les activités locales. Et Christina Milian en met plein la vue sur la Toile avec ses jolies photos.

Dans le fil des commentaires de ses publications, ses abonnés ont visiblement des envies d’ailleurs eux-aussi. Férue de mode, la jolie brune continue d’éblouir ses fans avec ses looks du moment.

Profitant d’une météo très clémente, l’interprète de « Like Me » adore arborer des tenues tendances et très colorées sur les plages. La preuve en image !

Christina Milian très sexy pour se confier sur sa tâche de naissance !

Christina Milian dévoile sa jolie tâche de naissance !

A l’Île Maurice, Christina Milian adore faire des dégustations locales ! Et quand la jeune femme dévoile ses nouvelles recettes sur la Toile, elle immortalise en amont ses promenades aux abords des marchés.

La maman d’Isaiah ne se refuse rien ! Elle adore humer et tester les différents produits présentés sur les étalages avant de les acheter.

En tout cas ce qui est sûr, c’est que ce petit break au soleil semble lui faire le plus grand bien. Il y a quelques heures, Christina Milian s’est aussi livrée sur sa tâche de naissance.

Une rare confidence qui a d’ailleurs touché grand nombre de ses abonnés. « C’est ma tâche de naissance », a ainsi confié la star en exposant fièrement sa jambe. Mais aussi : « Je suis née avec ».

Sous sa publication, les likes et les compliments étaient au rendez-vous. Pour ne pas changer !

 

Voir cette publication sur Instagram