Buzz
Partager sur

Christina Milian très inquiète pour l’avenir « je prie pour la paix » !

Christina Milian très inquiète pour l'avenir je prie pour la paix1000

Sur les réseaux sociaux, Christina Milian s'est dit inquiète pour l'avenir. Elle a notamment déclaré qu'elle priait "pour la paix".

Très préoccupée par ce qu’il se passe dans le monde en ce moment, Christina Milian a adressé un beau message à ses fans. Et elle l’a fait via sa Story Insagram.

Christina Milian est très active sur Instagram. La jeune femme partage le moindre de ses faits et gestes. Et sa communauté adore.

Gage de son petit Isaiah, la jolie brune n’hésite pas à donner de ses nouvelles via ses Stories Instagram… Tout en préservant son visage, bien entendu.

Aux Etats-Unis, la crise sanitaire est bien plus difficile à gérer qu’en France. Alors elle ne prend aucun risque qui pourrait mettre en danger son petit bébé et sa fille, Violet.

Dans ses récentes Stories Instagram, elle partage donc avec nous son activité du jour. En ce moment, elle gâte son petit Isaiah, en lui offrant des Jordans par exemple.

Hier, la jeune femme a laissé parler son cœur pour évoquer la situation actuelle. Elle évoque le fait qu’elle prie énormément pour répandre la paix.

Le message de Christina Milian sur Instagram
Le message de Christina Milian sur Instagram

Christina Milian, très inquiète pour l’avenir, elle prie pour la paix

Très inquiète par la crise sanitaire actuelle, Christina Milian a donc posté plusieurs Stories sur Instagram. Elle évoque le monde de demain avec beaucoup de philosophie.

Elle a ainsi déclaré : « Bonjour mes amis et ma famille. Les choses sont folles en ce moment et je vous souhaite la paix et la sécurité dans tous vos foyers ». Et la chérie de M Pokora ne s’est donc pas arrêtée là.

Elle a ainsi enchaîné : « Que vous soyez encore en quarantaine ou en train de vivre des choses difficiles, je prie pour vous tous et je vous souhaite l’amour et la lumière ». Un tendre message très émouvant annoncé par la jeune femme dans un taxi.

Et elle n’est pas la seule à écrire des message de paix sur les réseaux sociaux. Depuis le début du confinement, Ariana Grande, Miley Cyrus ou encore Selena Gomez n’ont ainsi eu de cesse d’apporter leur amour à leurs fans du monde entier.

Afficher +