Buzz
Partager sur

Christina Milian incendiaire en corset sur Instagram !

La sublime Christina Milian prend la pose dans sa cuisine. Avec un simple corset, ses fans la trouvent complètement torride !

Toujours aussi sexy, Christina Milian ravit ses admirateurs avec une photo d’elle. Dans un simple corset, elle se montre plus que torride ! MCE vous en dévoile plus.

Attention les yeux ! Lorsque vous vous baladez sur le feed Instagram de Christina Milian, vous devez sûrement vous attendre à avoir une attaque : elle est vraiment canon.

En effet, l’actrice, révélée dans le film romantique Falling Inn Love, ne s’arrête jamais. Faire grimper la température sur la Toile ? C’est ce qu’elle préfère !

Alors, la maman de deux enfants, Violet Madison et Isaiah, n’a aucune limite. À 38 ans, la jolie brune prend souvent la pose dans de la lingerie super sexy. 

D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que la comédienne est égérie de la marque de Rihanna, Savage Fenty. Eh oui, M Pokora a beaucoup de chance !

Ainsi, Christina Milian se montre très souvent en petite tenue torride. Mais qu’elle porte une simple brassière ou des sous-vêtements en dentelle, elle fait toujours l’unanimité !

Christina Milian incendiaire en corset sur Instagram 640

Christina Milian récidive

Vous l’aurez compris ; Christina Milian fait partie de ces femmes qui pourraient tout porter. Chaque tenue lui va comme un gant !

Et la jolie brune nous le prouve une nouvelle fois sur son compte Instagram. En effet, l’actrice opte pour un look super tendance.

Ainsi, la compagne de M Pokora porte un simple jean. Mais pour ajouter du pep’s à sa tenue, celle-ci ose un corset blanc super torride ! Whaou !

D’ailleurs, Christina Milian se donne un air encore plus sexy avec une coupe de cheveux effet mouillé. Elle est vraiment canon.

En tout cas, son ouftit fait vraiment sensation. Et pour preuve, son cliché obtient 98 000 likes en seulement 12 heures. C’est plutôt pas mal !

Alors dans les commentaires, ses fans ne sont pas avares de compliments. « ❤️ Tu et trop belle, je t’admire beaucoup » ou encore « Tu es un symbole de la beauté 😻 »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Afficher +