fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian: la tenue d’été du petit Isaiah fait fondre la Toile !

Christina Milian est maman d'un petit garçon de quelques mois. Isaiah fait fondre la toile dans une tenue estivale sur Instagram.

Christina Milian a accouché il y a plusieurs mois d’un petit garçon. Violet a posté plusieurs photos de sa mère avec le petit Isaiah.

En janvier dernier, Christina Milian a accouché d’un petit garçon. La star est heureuse d’être à nouveau maman et le bébé grandit bien. Il semble bien qu’Isaiah fasse le bonheur de la petite famille.

Pendant le confinement, Christina a pu passer beaucoup de temps avec sa fille, Violet et le petit Isaiah. L’actrice est très complice avec sa fille et elles font de nombreuses choses ensemble.

D’ailleurs, Christina Milian partage souvent des brides de son quotidien avec M Pokora et ses enfants. Ainsi, les fans peuvent voir l’évolution du bébé et les parents ont trouvé un très bon rythme.

M Pokora s’occupe beaucoup d’Isaiah et il aide autant qu’il peut Christina. D’ailleurs, Violet semble aussi avoir trouvé sa place de grande sœur et elle adore son frère.

Christina Milian: la tenue d'été du petit Isaiah fait fondre la Toile !

Christina Milian : son fils Isaiah porte ses premiers vêtements d’été !

Mardi 23 juin, Violet a posté plusieurs photos de Christina Milian avec Isaiah. Il semble bien qu’il commence à faire très chaud à Los Angeles. De ce fait, la maman n’hésite pas à habiller son fils avec des vêtements d’été.

Sur les photos, on peut voir Christina en train de tenir son fils. Sur la première photo, Isaiah a un petit chapeau rose sur la tête et la star porte des lunettes de soleil. Il semble bien que la famille se reposait dans son jardin.

Sur un autre cliché, on peut voir Isaiah allongé sur les genoux de sa maman. Le bébé porte un petit pantalon orange avec des ananas comme motifs. Christina Milian ne dévoile jamais le visage de son fils afin de protéger son intimité.

Néanmoins, avec ces quelques photos, les fans peuvent voir que le fils de M Pokora a bien grandi. D’ailleurs, Violet a pris une photo du pied du bébé et il semble déjà bien grand pour son âge.

En tout cas, les photos ont fait craquer la toile. « Je veux manger ce petit pied !«  a dit un fan. « Il est potelé ce joli « petit Matt« , avec une jolie grande sœur Violet » a dit un autre internaute.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.