fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian superbe en robe moulante: elle dévoile son baby bump !

Christina Milian est enceinte de plusieurs mois. La starlette a dévoilé son baby bump dans une jolie robe moulante et verte !

Christina Milian, la chérie de M Pokora est enceinte de plusieurs mois. La starlette vit très bien sa grossesse et elle a dévoilé son baby bump dans une robe moulante !

Dans quelques mois, M Pokora va devenir papa pour la première fois. Sa chérie, Christina Milian est enceinte et elle attend un petit garçon. La starlette s’affiche toujours sexy et en pleine forme sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle est décomplexée et les fans peuvent voir ses photos de grossesse. Elle est toujours très belle et elle a fait sensation avec sa nouvelle photo.

Christina Milian est très heureuse de redevenir mère. En effet, elle a déjà une petite fille, Violet âgée de neuf ans. Néanmoins, la star et sa fille ont hâte de faire la connaissance du bébé. En attendant, la chérie de M Pokora pose dans des tenues sexy. Elle a mis en ligne un cliché et on la retrouve dans une robe verte pomme et particulièrement moulante !

Christina Milian sexy en robe verte sur Instagram

Il y a quelques heures, Christina Milian a dévoilé un cliché d’elle dans une robe de soirée sexy. La star met en avant ses formes ainsi que son baby bump. En effet, on peut voir son ventre arrondi alors qu’elle s’assoit au bord d’une fontaine et qu’elle prend la pose. La célébrité est très belle dans cette tenue et elle se sent très bien dans sa peau. Il semblerait qu’elle ait pris le cliché alors qu’elle se trouvait en Israël.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Fit like 2 two peas in a pod.. @fashionnova

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Christina Milian était contente de se rendre en Israël pendant quelques jours. Néanmoins, maintenant, elle est de retour chez elle à Los Angeles. Même enceinte, la compagne de M Pokora voyage beaucoup. En effet, il y a quelques jours, elle suivait la tournée du chanteur en France ainsi qu’en Belgique. Le couple et Violet ont même passé une journée à Disneyland. Ainsi, elle reste très active même si elle attend un bébé et ses fans ont adoré sa photo.