fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian est-elle à Paris avec son chéri M Pokora ?

Christina Milian est-elle à Paris avec son chéri M Pokora 1000

Pour surprendre ses fans, M Pokora est de retour à Paris depuis le 26 juin. Sa chérie Christina Milian l'a-t-elle suivi ?

De retour à Paris pour le travail, M Pokora surprend et fait le plus grand bonheur de ses fans. Mais est-il venu avec sa chérie Christina Milian ? MCE vous dévoile tous les détails.

On ne vous l’apprend plus. Entre Christina Milian et M Pokora, c’est l’amour fou. Les deux artistes ne peuvent plus se séparer !

Plus amoureux que jamais, les deux tourtereaux s’imaginent fonder une grande famille. Toutefois, leur petit Isaiah a seulement quelques mois.

En tout cas, l’interprète de « Danse Avec Moi » et l’actrice ne peuvent plus vivre sans l’un et l’autre. Alors, c’est à se demander si la jolie brune est aussi en France en ce moment.

En effet, M Pokora affichait dans sa story être à bord d’un avion avec son fils. Après trois mois de confinement à Los Angeles, le chanteur fait son grand retour à Paris. 

Et ce pour le plus grand bonheur de ses fans ! Ainsi, le public de l’artiste s’interroge. Le duo père-fils est-il accompagné de Christina Milian ? On dirait bien que oui !

Christina Milian est-elle à Paris avec son chéri M Pokora 640

Christina Milian n’est jamais très loin

Pour préparer sa tournée si attendue, la Pyramide Tour, M Pokora n’a pas le choix. En bref, le chanteur doit revenir en France.

Ainsi, Christina Milian ne peut s’empêcher de l’accompagner ! Eh oui, la comédienne de 38 ans refuse de rester loin de son bel étalon.

Alors quand son chéri se rend à ses rendez-vous professionnels, Christina Milian profite au maximum de la capitale. Et pas qu’un petit peu !

Dans sa story Instagram, la jolie brune déambule dans les rues de Paris. D’ailleurs, celle-ci s’accorde une petite pause dans un institut de beauté avant de retrouver son Jules au restaurant.

En tout cas, l’actrice du film « Falling Inn Love » vit de jours heureux en France aux côtés de son compagnon. Elle adore être ici. Et on la comprend !