fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian épuisée: elle s’affiche en sueur après sa séance de sport !

Christina Milian épuisée- elle s'affiche en sueur après sa séance de sport 1000

En cette période de confinement, Christina Milian profite d'avoir du temps pour faire beaucoup de sport. Elle s'affiche en sueur sur Insta !

Pour retrouver son corps d’avant sa grosse, Christina Milian enchaîne les séances de sport. Toute transpirante, elle se filme pour se confier à ses fans ! MCE vous en dit plus.

On ne l’arrête plus ! En cette période de confinement, Christina Milian n’a qu’une seule chose en tête : retrouver son corps d’avant sa grossesse.

Eh oui, la jeune femme profite d’avoir énormément de temps libre pour se remettre au sport ! Ainsi, la chérie de M Pokora ne rate absolument aucune séance de sport.

D’ailleurs, la jolie brune s’affiche toujours sur ses réseaux sociaux pour prouver qu’elle travaille dur ! En bref, on a rien sans rien. Et la maman d’Isaiah le sait très bien !

Mais ce n’est pas tout ! Si Christina Milian se filme durant ses séances de sport, c’est aussi pour motiver ses fans d’en faire tout autant. Il est important de se sentir bien dans son corps !

Et il faut croire que son chéri pense la même chose ! En cette période de confinement, ce dernier ne peut pas aller à la salle de sport. Mais il continue tout de même de s’entraîner !

Christina Milian épuisée- elle s'affiche en sueur après sa séance de sport 640

Christina Milian s’entraîne dur

Il faut souffrir pour être beau, ou belle. La preuve ! Le couple Christina Milian et M Pokora ne cesse de le prouver sur les réseaux sociaux !

Ainsi, l’actrice de « L’amour N’a Pas De Prix » se montre toute transpirante en ce mercredi 15 avril. Eh oui, la jolie brune sort tout juste d’une séance de sport très fatigante !

Alors après une séance de fitness, cette dernière ne s’arrête pas pour autant ! La maman d’Isaiah et de Violet saute sur son tapis de courses pour un nouvel exercice !

En tout cas, Christina Milian espère vraiment sortir de ce confinement avec le corps de ses rêves ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière est très fière d’elle !

Et même s’il est difficile de tenir le rythme, la jolie brune de 38 ans ne lâche pas prise. Cette dernière continue à souffrir, jour après jour, pour atteindre son objectif !