fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian sublime: la chérie de M Pokora dévoile son baby bump !

Christina Milian sublime: la chérie de M Pokora dévoile son baby bump
Partager
Partager sur Facebook

hristina Milian est enceinte de plusieurs mois. La chérie de M Pokora a dévoilé une nouvelle photo de son baby-bump sur les réseaux sociaux.

Dans quelques mois, M Pokora et Christina Milian vont devenir parents. La star a dévoilé une toute nouvelle photo de son baby-bump.

Christiana Milian et M Pokora ont annoncé il y a quelques mois qu’ils allaient devenir parents. La star est enceinte et elle va accoucher de son deuxième enfant. Le chanteur a hâte de pouvoir devenir père et le couple va avoir un petit garçon. La célébrité partage souvent des photos d’elle et on peut enfin découvrir son baby-bump. En effet, Christina Milian a posté une photo habillée dans une robe moulante rose fluo !

La star ose absolument tout et même enceinte, elle se sent à l’aise avec son corps. Ainsi, Christiana Milian a posé dans une robe moulante et on peut voir son baby-bump. Son ventre s’arrondit de plus en plus et le bébé prend de la place. Néanmoins, la petite amie de M Pokora est très belle et elle rayonne de bonheur. Les fans ont tous craqué en voyant la photo de Christina Milian !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Christina Milian fait craquer les fans !

Beaucoup de fans ont adoré la nouvelle photo de Christiana Milian. En effet, ils sont nombreux à lui avoir fait des compliments. Certains la trouvent très belle avec son petit ventre. « Tu es trop mignonne avec ce petit ventre ». a dit un fan. « Belle maman en rose » a dit un autre fan. Ainsi, Christina Milian a connu un joli succès et tout le monde a hâte de faire la connaissance de son bébé.

En tout cas, Christina Milian a la classe enceinte. En effet, en plus d’afficher un ventre rond, il semblerait qu’elle arrive à garder ses abdominaux. Il y a plusieurs jours, elle a dévoilé un cliché d’elle en brassière. On pouvait voir son ventre arrondi mais surtout ses abdos. Ainsi, les fans avaient craqué et la femme a toujours un corps de rêve !