fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian au casting de Step Up après le décès de Naya Rivera !

Christina Milian au casting de Step Up après le décès de Naya Rivera1000

Christina Milian est la nouvelle star de la série Step Up ! La femme de M Pokora succède à Naya Rivera, décédée cet été en Californie.

Souvenez-vous. Le 8 juillet 2020, l’actrice et chanteuse Naya Rivera était donc retrouvée morte noyée au lac Piru, en Californie, un tragique accident qui a choqué la planète people. Et Christinnt Milian également.

La jeune femme s’apprête d’ailleurs à la succéder en tant que comédienne dans la série à succès Step Up, diffusée sur la chaîne américaine Starz. Et la maman d’Isaiah prend son rôle très au sérieux.

Christina Milian endossera le rôle de Collette Jones dans la saison 3 de la série à succès qui a rapporté plus de 600 millions de dollars au box-office américain. Christina Milian se sent prête à reprendre le flambeau.

Sur les réseaux sociaux, la femme de M Pokora a donc affirmé être prête à jouer dans la superproduction américaine. « Je sais que j’ai une grande responsabilité à endosser », a-t-elle commencé.

À 39 ans, la jeune femme qui est donc connue de tous est excitée à l’idée de jouer dans une série d’une telle envergure. « Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre la famille Step Up. Naya était incroyable. J’espère donc honorer Naya Rivera. Ssa famille, ses amis. Et ses fans avec une belle performance » a-t-elle déclaré.

Sur Instagram, l’annonce de la participation de Christina Milian fait déjà beaucoup de bruit. Le chanteur Ne-Yo, qui joue également dans la série a accueilli sa co-star comme il se doit.

Christina Milian au casting de Step Up après le décès de Naya Rivera
Christina Milian au casting de Step Up après le décès de Naya Rivera

Christina Milian remplace Naya Rivera dans Step Up

Le chanteur américain a donc déclaré ceci sur Instagram.« Christina Milian a donc une grosse responsabilité et elle le sait. Ce qui témoigne de son respect en tant que personne. Et en tant qu’artiste », a-t-il déclaré. Et ce n’est pas tout.

Il a ajouté ceci : « Je suis donc certain de sa capacité à apporter une énergie. Et une lumière à ce personnage que les fans de Naya Rivera, et le reste du monde, vont adorer. Nous avons donc accueilli Christina Milian à bras ouverts. Et nous l’avons entouré avec amour et soutien. Je suis très enthousiaste et j’ai hâte que le monde entier le voie ! » L’actrice américaine fait donc l’unanimité.

Ces déclarations ont dû ravir le cœur de la jolie brune. Enceinte de son deuxième enfant, Christina Milian n’aura pas le temps de voir les mois passer, tant elle sera submergée de travail.

Sur les réseaux sociaux, les fans de Christina Milian ont donc été nombreux à la féliciter pour l’excellente nouvelle. « Bravo pour ce projet. Ça te va super bien ». « Tu vas être comme un poisson dans l’eau dans la série. On a hâte », « trop hâte de te revoir à l’écran. Tu nous as manqués », peut-on lire.

Pour rappel, en fin d’année, Christina Milian a ainsi tourné dans un nouveau film pour la plateforme Netflix. La jeune femme avait emmené toute sa famille le temps du tournage qui s’est déroulé à l’Île Maurice. La jeune femme croule donc sous les projets. Et c’est tant mieux.