fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian entraîne sa mère Carmen à sa séance de sport !

Très proche de sa mère Carmen, Christina Milian l'invite à suivre une séance de sport avec elle. Elles se donnent à fond !

Depuis la naissance de son fils, Christina Milian ne manque aucune séance de sport. Sa mère Carmen se joint à elle ! MCE vous explique tout.

On n’a rien sans rien. Ça, Christina Milian le sait mieux que quiconque. En effet, l’actrice se démène pour atteindre ses objectifs.

Et cela vaut pour le sport ! Depuis la naissance de son fils Isaiah, la compagne de M Pokora ne manque jamais une seule occasion de s’entraîner. 

Ainsi, la jeune maman se donne corps et âme. Aucun jour ne défile sans qu’elle enchaîne plusieurs exercices de sport.

Après tout, la jolie brune doit transpirer pour brûler tous ses kilos en trop. Du moins, ce qu’elle ne veut plus.

Parce que sous chacune de ses publications, ses fans sont tous unanimes : Christina Milian est parfaite. Et elle n’a surtout pas besoin de perdre du poids.

Toutefois, l’artiste ressent le besoin de changer de silhouette afin de mieux se sentir dans sa peau. Alors, elle ne lâche rien !

En tout cas, la maman de Madison Violet se réjouit de ne pas faire du sport toute seule. Sa maman, avec qui la chérie du chanteur est très proche, s’entraine avec elle !

Christina Milian entraîne sa mère Carmen à sa séance de sport 640

Christina Milian la soutient

En effet, Christina Milian n’est pas la seule à vouloir se muscler. Sa mère Carmen, aussi, s’impatiente d’avoir un corps de rêve.

Ainsi, la mère et la fille se rejoignent pour une séance de sport intensive. Et bien sûr, la compagne de M Pokora ne peut pas s’empêcher de filmer la scène.

Donc, Christina Milian prend en vidéo sa maman. Celle-ci, toute transpirante, se trouve sur le tapis de course.

D’ailleurs, l’actrice se moque gentiment d’elle. « Elle est si concentrée », déclare-t-elle derrière son téléphone.

Et il faut croire qu’elle a raison. Carmen ne lui jette pas le moindre regard, trop occupée à garder un bon rythme.

En tout cas, cette séance de sport entre mère et fille réjouit les abonnés de la principale intéressée. Leur complicité est vraiment adorable !