fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian s’affiche tout sourire près d’un stand de beignets !

Christina Milian continue de développer son concept de food truck. En 2019 elle se lançait dans la création d'une marque de beignet.

Depuis le déconfinement, Christina Milian remet la main à la pâte. En 2019, enceinte, elle créait un concept de food truck pour vendre des beignets. Et ça marche ! La jeune maman fait donc un tour en camion itinérant.

Toujours soutenu par M Pokora, Christina Milian est de retour dans son camion à beignets. Elle pose sur Instagram pour informer sa communauté sur la présence du food truck à Austin au Texas.

Le camion fait un petit tour des différents Etats pour le plus grand bonheur des fans. En effet, ces beignets ont un grand succès ! Dans les commentaires, ses fans sont ravis. 

Il y a peu, un de leurs amis leur faisait une surprise. Tony Parker est ainsi venu leur rendre visite ! Après avoir fait un parc d’attraction ensemble, les amis se sont rendus au camion à beignets !

Christina Milian s'affiche tout sourire près d'un stand de beignets !
Christina Milian s’affiche tout sourire près d’un stand de beignets !

Christina Milian : sa passion pour les beignets

Il faut dire que Christina Milian est fan de beignets. Pendant le confinement, elle recevait régulièrement ces petites friandises. Pour son plus grand bonheur et celui de M Pokora bien sûr !

Le concept ? Peu de produits pour une bonne qualité ! Le food truck propose donc un seul type de cette pâtisserie. Tous sont petits et recouverts de sucre glace pour plus de gourmandise.

Christina Milian profite donc des réseaux sociaux pour faire la promotion de sa marque. Pour attirer un peu plus de monde, la jeune maman se rend donc régulièrement sur place et enfile un tablier ! 

Elle met les mains à la pâte mais se prête aussi au jeu des photos. Les fans sont alors rassasiés et partent même avec leur petit cliché souvenir. Alors si vous habitez aux Etats-Unis, n’hésitez pas à suivre le compte Instagram de Beignet Box pour savoir la prochaine destination du food truck !