fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian souhaite l’anniversaire à son idole Janet Jackson !

Christina Milian se retrouve confinée chez elle. La starlette a quand même tenu à fêter l'anniversaire de son idole Janet Jackson.

Christina Milian se retrouve confinée chez elle à Los Angeles. La star a pris le temps se souhaiter un bon anniversaire à Janet Jackson.

Depuis plus de deux mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Les gens doivent limiter leurs déplacements afin de ne pas le répandre.

Christina Milian se retrouve chez elle dans sa villa à Los Angeles. La star peut quand même compter sur la présence de son chéri M Pokora ainsi que de Violet. Pendant le confinement, elle se trouve de nombreuse activités.

La star ne semble pas triste d’être coupée du monde. En effet, elle en profite pour passer du temps en famille et faire quelques vidéos sur TikTok. Puis, elle s’est lancée dans un gros projet puisqu’elle partage son quotidien dans une télé réalité.

Néanmoins, Christina Milian n’abandonne pas ses amis pendant le confinement. En effet, même si elle ne les voit plus, elle leur fait de beaux clins d’oeil sur les réseaux sociaux.

Christina Milian souhaite l'anniversaire à son idole Janet Jackson !

Christina Milian fête un bon anniversaire à son idole !

Christina Milian est une grande fan de Janet Jackson et elle a eu la chance de la rencontrer à plusieurs reprises. Ainsi, son rêve s’est réalisé et elle n’oubliera jamais ses moments passés avec la chanteuse.

Ainsi, samedi 16 mai, Janet Jackson a fêté ses 54 ans. Christina n’a pas oublié de lui fêter un bon anniversaire et elle lui a laissé un très beau message sur Instagram. Il semble bien que Janet inspire beaucoup la chérie de M Pokora.

« Joyeux anniversaire à mon idole de toujours. Littéralement une reine. Je n’oublierai jamais l’impression qu’il m’est restée la première fois que je l’ai rencontrée. Des grosses larmes ! » a t-elle écrit sur Instagram.

On se doute que ce petit message a dû faire plaisir à Janet Jackson. En tout cas, Christina Milian semble vraiment adorer la starlette et elle est contente de pouvoir partager sa passion avec ses fans.