fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian: son fils Isaiah et son neveu s’amusent bien ensemble !

Christina Milian vient de poster un rare cliché de son fils Isaiah sur Instagram ! Les internautes ont fondu devant cette photo !

Comme c’est mignon… Christina Milian vient de poster une photo de son fils Isaiah en compagnie de son cousin ! MCE TV vous en dit plus !

Ce vendredi 16 octobre 2020, Christina Milian a partagé une adorable et rare photo de son fils Isaiah ! En effet, sur l’image posté sur Instagram, on peut voir le bébé s’amuser avec son cousin… Un cliché terriblement adorable ! 

Ainsi, les internautes ont adoré cette publication ! En effet, en à peine quelques heures, le post en question cumule déjà des milliers de likes... Un vrai record pour la chérie de M Pokora ! 

Les commentaires sont également très nombreux ! En effet, les fans de Christina Milian ont littéralement fondu devant cette photo trop chou !

Christina Milian son fils Isaiah et son neveu s’amusent bien ensemble 16102020-

Christina Milian, les internautes fondent devant sa photo

Comme chacun des posts de la belle Christina Milian, les internautes sont nombreux à avoir réagi au post de la belle actrice américaine ! D’autant plus qu’il s’agit d’une photo de son petit bébé, Isaiah ! Des clichés qui se font très rares sur la Toile !

MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes ! Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres ! « Trop beau Isaiah, il a tellement grandi… J’ai hâte de voir sa petite tête ! »

Ou encore : « Trop beau ton fils Christina Milian, toi et M Pokora vous avez de quoi être fiers tous les deux ! » « Isaiah a l’air de s’amuser avec son cousin, la famille il y a vraiment rien de plus important », peut on ainsi lire sur le réseau social de la jeune femme !

Des commentaires tous plus positifs les uns que les autres qui feront plaisir à la maman de Violet et Isaiah ! On vous laisse donc admirer la photo en question ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le