fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian s’offre un appareil pour permettre à M Pokora de mieux manger !

Christina Milian s'offre un appareil pour permettre à M Pokora de mieux manger !
Partager sur Facebook

Confinée chez elle, la chanteuse Christina Milian met les petits plats dans les grands pour s'occuper au mieux de son compagnon M Pokora.

A Los Angeles, Christina Milian s’occupe avec brio de sa petite famille. Et elle pense à tout, notamment de l’alimentation de son chéri M Pokora et de sa fille Violet. MCE TV vous explique tout.

Dans le monde entier, le confinement est de mise pour tenter de ralentir la pandémie du Covid-19. Confinée à L.A, Christina Milian n’a pas le temps de se tourner les pouces.

Bien au contraire ! La jolie brune au côté de M Pokora, s’occupe à plein temps de ses deux enfants : Violet et le petit Isaiah. 

Aux dernières nouvelles, tout va bien pour la jolie famille. L’interprète de « Tombé » a d’ailleurs fait un petit concert lors d’un live Insta pour le plus grand bonheur de ses fans.

Mais ce n’est pas tout. Le papa d’Isaiah s’amuse aussi sur TikTok. 

De son côté, Christina Milian continue elle aussi d’alimenter ses réseaux sociaux. Visiblement, la star est très occupée la journée.

La jolie brune fait d’ailleurs du sport, s’occupe de sa petite tribu et fait des merveilles en cuisine. Il y a quelques heures, la jeune maman a dévoilé son dernier coup de cœur.

Christina Milian s'offre un appareil pour permettre à M Pokora de mieux manger !

Christina Milian: son achat impulsif pour satisfaire M Pokora !

Hier, Christina Milian a donc fait savoir à ses followers qu’elle avait craqué pour un ustensile de cuisine ! C’est d’ailleurs grâce à l’émission « Shark Tank » que la jeune maman a succombé à cette étonnante machine.

« Ils vendaient ce four à pizza au feu de bois qui marche au gaz pour l’extérieur et après avoir vu l’émission je me suis dit qu’il me le fallait absolument donc je l’ai acheté », a t-elle alors expliqué face caméra. En tout cas, Christina Milian a bien fait savoir qu’il ne s’agissait pas d’un placement de produit.

Très proche de sa communauté, la chanteuse a aussi demandé des idées de recettes à ses fans sur la Toile. C’est M Pokora et Violet qui vont être gâtés !