fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian: sa soeur Liz a un rôle spécial dans sa famille !

Ce n'est un secret pour personne, pour Christina Milian la famille c'est sacré. Elle a d'ailleurs une relation fusionnelle avec sa soeur.

Le 13 août 2020, la soeur de Christina Milian a célébré ses 33 ans. L’occasion pour la chanteuse de lui adresser un tendre message sur la Toile. MCE TV vous dévoile tout.

Christina Milian est l’une des stars les plus populaires d’Instagram. Ainsi, plus de 6,4 millions d’internautes suivent son quotidien sur ce réseau social.

Sur la Toile et dans les médias, son couple avec M Pokora passionne les foules. En janvier dernier, les tourtereaux ont d’ailleurs accueilli le petit Isaiah.

Soucieux de préserver son anonymat, le couple n’a jamais dévoilé son visage sur ses réseaux sociaux. Mais il y a fort à parier que le bambin doit être adorable. 

A en croire les dires de la jolie brune, leur fils aurait les yeux bleus de son papa. Ces dernières semaines, Christina Milian a profité à fond de ses vacances estivales avec sa petite famille.

Et pour se faire, la chanteuse et M Pokora ont donc quitté les Etats-Unis pour passer quelques jours en France. Après avoir fait un saut à Paris, les deux stars ont aussi fait la fête à Saint Tropez.

Christina Milian: sa soeur Liz a un rôle spécial dans sa famille !

Christina Milian célèbre l’anniversaire de sa soeur sur la Toile !

Dans la vie de tous les jours, Christina Milian a un quotidien bien rempli. En parallèle à sa vie de maman, elle fait aussi des partenariats avec les plus grandes marques.

A l’instar de Savage X Fenty, le label de Rihanna. Ambassadrice de choc, la chanteuse fait toujours sensation quand elle se fait immortaliser avec des ensembles de la marque.

Dans sa vie privée, Christina Milian est aussi très famille ! Ce jeudi 13 août 2020, l’interprète de « Dip It Low » a d’ailleurs mis à l’honneur sa soeur Liz à l’occasion de ses 33 ans.

Vous allez voir, son message est adorable. « Depuis le premier jour, tu es née avec un sourire sur le visage et tu parlais dès ton réveil jusqu’à ce que tu t’endormes », a ainsi écrit la star.

Mais aussi : « Tu as été le ciment pour que nos parents restent jeunes et notre famille souriante, même dans les moments difficiles ».

Et de conclure en mettant en avant sa place dans sa famille. « Merci d’être une tata si géniale et de faire partie de la vie de mes enfants ». Nul doute que ces mots ont touché la principale concernée.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.