fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian: Le sideboob super sexy de la chérie de M Pokora sur Instagram !

Christina Milian: Le sideboob super sexy de la chérie de M Pokora sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

La compagne du chanteur M Pokora envoie du lourd sur Instagram. La belle Christina Milian nous offre un décolleté super sexy…

Lorsqu’on voit ce genre de photo, on comprend pourquoi M Pokora a quitté la France et les réseaux sociaux ! En effet, sa copine la chanteuse Christina Milian est super sexy. Une fois de plus elle le prouve avec une photo à la plage.

Christina Milian : Super hot sur Instagram

La jeune femme de 36 ans n’hésite pas à partager des photoshootings trop hot sur le réseau social. En effet, Christina Milian prouve qu’elle n’a rien perdu de son sex appeal. De plus, le fait qu’elle fréquente M Pokora le prouve encore plus !

De passage à Porto Rico, elle a saisi une nouvelle occasion d’enflammer la toile et ainsi satisfaire ses 4,5 millions d’abonnés. Puisque la belle brune a souvent l’habitude de poster des photos et d’alimenter ses réseaux. Ce qui n’est pas pareil pour M Pokora étant donné qu’il a décidé de faire une pause internet.

I used to pray for times like this.. To shine like this.. ☀️ #GodisGood – – 📸: @nadinem___ 👙 : @bfyne

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Cependant, les internautes semblent apprécier l’altruiste de Christina Milian mais surtout sa photo : « J’espère tellement que ma femme te ressemblera », « Toujours au top Christina, quelle beauté » , « Ce petit frenchie est vraiment très chanceux » ou encore « D’une beauté naturelle à couper le souffle »

Pour leur un an, la chanteuse faisait une belle déclaration d’amour

Ils se sont rencontrés il y a un an. À l’époque, peu de gens pensaient que cette histoire allait durer… Mais pourtant, un an après le beau MP a changé de vie et s’est envolé aux États-Unis pour les beaux yeux de la chanteuse de « When You Look at Me ».

Pour l’occasion, Christina Milian poste une capture d’écran qui date du 1er août 2017. Sur laquelle la première photo du duo a été prise à L’Opéra de St Tropez. Déjà à l’époque elle l’appelait son « jumeau d’anniversaire ». Vu qu’ils sont nés le même jour, le 26 septembre ! Aujourd’hui elle lui signe une belle déclaration : « J’ai rencontré mon jumeau d’anniversaire il y a un an, je ne pourrais pas être plus heureuse ».

Crédits photos : Christina Milian