Buzz
Partager sur

Christina Milian sexy en sous-vêtements roses pour Rihanna !

Le compte Instagram Savage x Fenty, la marque de sous vêtements de Rihanna, a posté une magnifique photo de son égérie Christina Milian !

Le compte Savage x Fenty, la marque de sous vêtement de Rihanna, vient de poster un magnifique cliché de son égérie, Christina Milian ! MCE TV vous en dit plus !

Il y a quelques heures, le compte Instagram Savage x Fenty a reposté une photo de la belle Christina Milian ! En effet, sur le cliché en question, la maman de Violet et Isaiah portait un ensemble de sous vêtement rose de la marque de Rihanna !

Une photo que l’actrice américaine avait elle même posté sur son compte 5 jours auparavant ! En en effet, depuis déjà plusieurs mois, la chérie de M Pokora est l’une des ambassadrice de la marque de lingerie !

Ainsi, les fans de Rihanna et de Savage x Fenty ont adoré cette photo ! En effet, sur le compte de la marque, le post en question cumule déjà plus de 20 000 likes… Un vrai record !

Christina Milian sexy en sous-vêtements roses pour Rihanna 20082020

Christina Milian, fière de collaborer avec la marque de Rihanna

Ce n’est pas la première fois que la belle Christina Milian post des photos d’elle dans des ensemble Savage x Fenty ! En effet, depuis déjà de longs mois, l’actrice est devenue l’une des égéries de l’enseigne de Rihanna !

Un rôle que tient à coeur à la maman de Violet et d’Isaiah ! D’ailleurs, il y a peu, la jeune femme avait expliqué que son chéri, M Pokora, était souvent derrière l’objectif. En effet, c’est lui qui est à l’origine de ses photos ultra sexy en lingerie !

« Toutes mes photos que vous avez vues [récemment] ont toutes deux été prises avec un retardateur sur mon téléphone. Matt les a prises. » A confié la belle brune à Page Six ! La maman avait aussi couvert de compliments Rihanna !

En effet, voici ce qu’elle avait déclaré à son sujet au tabloid américain. « Rihanna est l’illustration idéale d’une fille qui s’aime, aime son physique, est assurée et n’a jamais peur de souligner son énergie. Elle le possède ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SAVAGE X FENTY BY RIHANNA (@savagexfenty) le

Afficher +