fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian montre ses jolies jambes musclées en mini short !

Christina Milian montre ses jolies jambes musclées en mini short 1000

Sur sa dernière publication Instagram, l'actrice Christina Milian s'affiche plus sexy que jamais dans un mini short en jean.

Attention les yeux ! Au bord de la piscine, Christina Milian dévoile ses belles jambes musclées dans un mini short en jean. Elle ne peut pas être plus sexy. MCE vous explique tout dans les moindres détails.

Devons-nous encore vous le préciser ? Personne ne peut être plus sexy que Christina Milian. À 38 ans, l’actrice américaine pourrait faire chavirer le coeur de n’importe qui.

Mais il faut croire qu’il appartient déjà au chanteur M Pokora. En effet, les deux tourtereaux s’aiment comme au premier jour. Rien ne peut les séparer.

Même s’ils ont passé le confinement ensemble à Los Angeles avec Madison Violet et leur bébé, Isaiah, ce n’est jamais suffisant ! La preuve.

Ainsi, Christina Milian et l’artiste s’accordent des vacances de folie. Après Paris, ces derniers se sont offerts quelques jours sur l’ile de beauté, la Corse.

Et à ce jour, la petite famille profite des hautes températures de la Côte d’Azur dans leur maison à Sainte-Maxime, dans le Var. Elle n’est pas belle, la vie ?

Toutefois, ce n’est pas parce que la comédienne dans le film « Falling Inn Love » est en vacances qu’elle ne travaille plus. Eh oui, la jolie brune doit tout de même assurer ses partenariats !

Christina Milian montre ses jolies jambes musclées en mini short 640

Christina Milian prend la pose

Quand Christina Milian s’accorde des jours « off », la maman d’Isaiah et de Madison doit tout de même remplir son devoir d’égérie.

Ainsi, la jolie brune enfile des tenues d’une marque pour qui elle travaille, comme FashionNova. Pour faire la promotion de leur dernière collection, la chérie de M Pokora prend la pose.

Toutefois, sa beauté éblouissante empêche les internautes de se concentrer sur les vêtements. Elle est bien trop sexy pour qu’ils puissent s’imaginer les porter.

Alors dans les commentaires, ces derniers s’empressent de la complimenter. Ainsi, le cliché de Christina Milian cumule déjà 152 700 likes !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.