fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian s’affiche sexy en maillot de bain vert sur Instagram !

Christina Milian s’affiche sexy en maillot de bain vert sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Christina Milian a prouvé une fois de plus à quel point elle était sexy en maillot de bain vert sur Instagram

Durant ses meilleures années, Christina Milian faisait monter la température dans ses nombreux clips. Mais même plusieurs années après cette période, la chérie de M Pokora prouve qu’elle reste toujours aussi sexy. Et ce, grâce à un maillot de bain vert.

La belle vient de palier un gros souci grâce à ce post. En effet, il y a quelques jours, elle faisait savoir à quel point elle était nostalgique de ses vacances à la mer.

Christina Milian postait en effet un cliché de son dernier séjour à la plage avec un bikini. Bien qu’elle n’écrivait pas à quel point elle avait hâte de retrouver la mer et se mettre en maillot de bain, le post nous le laissait comprendre.

Eh comme nous vous le faisions savoir, il n’aura pas fallu attendre très longtemps pour qu’elle mette fin à cette nostalgie.

Christina Milian postant un cliché d’elle en maillot de bain de vert, il y a quelques heures, sur son compte.

Christina Milian s’affiche sexy en maillot de bain vert sur Instagram !
Christina Milian s’affiche sexy en maillot de bain vert sur Instagram !

Un maillot de bain vert qui va à ravir à Christina Milian

Comme vous allez pouvoir le voir plus bas dans cet article, la jeune maman comble le manque de son chéri. En effet, M Pokora se trouve en ce moment loin d’elle. C’est pourquoi elle faisait le choix d’aller faire bronzer sa peau déjà hâlée durant une sortie bateau.

Les fans de Christina Milian semblent d’accord avec nous lorsque nous disons qu’elle reste toujours aussi sublime même après l’arrivée de Violet et Isaiah. Il suffit de voir les nombreux émojis postaient par ses abonnés sous le cliché.

Nul doute que ses fans sont nombreux à rêver pareille situation. Se reposer sur un bateau tout en bronzant n’est autre qu’un moment apprécié par la majorité des personnes sur la planète.

Nous espérons que Christina Milian a pu profiter de son après-midi à la mer et que cela l’a rendue heureuse. Bien qu’elle aurait sans doute voulu que son homme soit à ses côtés pour ce moment.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.