fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian sexy dans une longue robe jaune transparente !

Christina Milian sexy dans une longue robe jaune transparente !

En Story de son compte Instagram, Christina Milian a partagé une photo où elle s'est dévoilée vraiment très sexy dans une robe jaune !

Depuis quelques jours déjà, Christina Milian et sa petite famille profitent de leurs séjour en Corse. C’est sur l’île française qu’ils ont décidé de déposer leurs valises. Si la sexy maman est en mode vacances, ce n’est pas pour autant qu’elle ne fait pas de sport.

En effet, ce week-end, Christina Milian a posté plusieurs vidéos où elle s’est affichée après sa grande séance de sport. La jeune femme se tient en forme et ne rate pas une occasion de faire un peu d’exercices.

En seulement quelques mois, Christina Milian a d’ailleurs perdu tous les kilos de sa grossesse. Pour rappel, elle a accouché d’un petit garçon prénommé Isaiah qui a presque 6 mois. En quelques semaines, elle avait déjà retrouvé son corps de rêve.

Sur les réseaux sociaux, la jolie brune continue de dévoiler des clichés d’elle plus sublimes les uns que les autres. Avec des tenues classes, sexy ou encore en maillot de bain, elle ne manque jamais une occasion de faire monter la température sur les réseaux sociaux.

Christina Milian sexy dans une longue robe jaune transparente !

Christina Milian plus sexy que jamais avec une jolie robe jaune

Ce dimanche 12 juillet, Christina Milian a posté une nouvelle photo en story de son compte Instagram qui a séduit ses fans. En effet, elle s’est dévoilée dans une tenue vraiment très classe.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a aussi fait sensation auprès de ses fans. La chanteuse a opté pour une sublime longue robe de couleur jaune à motif léopard. Avec quelques transparences, cette robe a clairement séduit ses fans.

Comme toujours, ces derniers ont aussi complimenté la jeune femme. Pour ceux qui voudraient connaitre la référence de sa robe, il s’agit de la marque Zcrave. La jolie brune a d’ailleurs fait une collaboration avec la marque. Reste à savoir si les tenues séduiront ses fans !