fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian sexy en brassière et en pyjama old school sur Instagram !

Christina Milian a fait sensation sur Instagram en postant une photo d'elle dans un pyjama à la fois confortable et sexy !

Attention les yeux ! Christina Milian vient de poster une jolie photo d’elle en pyjama ! La belle brune portait un jogging imprimé ainsi qu’une brassière blanche très sexy ! MCE TV vous en dit plus !

Ce samedi 10 octobre 2020, Christina Milian a publié une magnifique photo d’elle… En pyjama ! En effet, la belle brune est l’une des ambassadrice de la marque en ligne Fashionnova ! Ainsi, la maman de Violet et d’Isaiah a pris le temps d’expliquer en légende que sa tenue provenait de cette marque !

Ainsi, les internautes ont adoré cette publication ! En effet, en l’espace de quelques heures, le post en question cumule déjà pas moins de 93 000 likes, un vrai record pour la chérie de M Pokora !

Les commentaires sont également très nombreux ! En effet,les fans de la belle Christina Milian se sont mobilisés pour complimenter leur star préférée !

Christina Milian sexy en brassière et en pyjama old school sur Instagram 10102020-

Christina Milian, les internautes valident son pyjama sexy

Les internautes ont comme d’habitude étaient adorables avec Christina Milian dans les commentaires ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques messages des internautes sélectionnés par nos soins !

« Trop belle Christina, même en pyjama tu restes sublime ! » « Fan de tes cheveux naturels  ! Tu devrais les lisser moins souvent, comme ça c’est super super sexy tes cheveux ! » « Pyjama ou pas, tu es sexy ! »

Ou encore : « La tenue parfaite pour rester à la maison… Tout en étant sexy ! » « Canon Christina Milian, ça donne envie de faire un tour sur le site de Fashionnova ! » « Mais quelle beauté, M Pokora est vraiment un petit chanceux avec vous ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle blonde !

Des commentaires tous ultra positifs qui feront donc plaisir à la maman de Violet et Isaiah ! On vous laisse donc à votre tour admirer le cliché en question de la belle Christina en pyjama !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le