Buzz
Partager sur

Christina Milian: La chérie de M Pokora s’affiche sexy en body échancré !

Christina Milian: La chérie de M Pokora s'affiche sexy en body échancré !
Partager
Partager sur Facebook

La chanteuse Christina Milian envoie du lourd. Elle poste une photo Instargam où elle apparait en body super échancré et super sexy!

La chanteuse Christina Milian continue d’affoler ses fans sur Instagram. En effet, lorsqu’elle ne poste pas des clichés en bikini ou avec des décolletés plongeant, la belle brune enflamme la toile en body super échancré.

Christina Milian gâte ses followers. En effet, la chérie de M Pokora envoie du lourd et en fait profiter tout le monde ! Et entre deux photos avec le célèbre chanteur, elle décide de montrer ses formes cubaines. Et sa dernière publication fait tourner la tête à tout le monde. On y voit l’interprète de « When you look at me » en body arc-en-ciel sur fond psychédélique.

Voir cette publication sur Instagram

💧💦 @cloudxcruiser

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Cependant, est-ce que M Pokora apprécie le fait que son petit bout de tissus soit super échancré ? On n’en sait trop rien. En tout cas l’ancien juré de DALS et The Voice semble très épanoui puisqu’il fait une pause sur les réseaux. Ainsi, depuis le début de l’année 2018 le beau gosse n’a pas mis un pied sur Instagram! En tout cas, Christina Milian se charge de nous donner des nouvelles de lui, en postant des clichés d’elle et son amoureux. Et il y a quelques semaines, elle lui faisait une tendre déclaration. Sous une photo des deux tourtereaux (où l’on voit M Pokora lui faire un bisous sur l’épaule), elle a légendé : « Je t’adore tout simplement », trop cute!

Les fans adorent le nouveau body de Christina Milian

Effectivement, ses fans ont plutôt bien réagi à ce dernier post. Sur ses 4,3 millions de followers, 99 000 ont cliqué sur le petit coeur rouge et ont ainsi validé complètement ce choix de body échancré !

Dans les commentaires de Christina, nous pouvons lire : « Waaww t’es en feu sur cette photo! », « Est-ce que je t’ai déjà dit que je t’aime? », « Tu es tellement stylé sur cette photo, on en veut plus » ou encore « Christina tu es tellement sublime! »