fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian: sexy en bikini blanc elle se fond dans la nature !

Christina Milian a fait sensation sur Instagram en postant une une magnifique photo d'elle en bikini ! Ses abonnés ont adoré !

Chaud devant ! Christina Milian vient de poster un cliché à couper le souffle sur Instagram ! En effet, la maman d’Isaiah et Violet a publié une photo d’elle dans un bikini blanc à tomber ! MCE TV vous en dit plus !

La température est montée d’un cran sur Instagram ce mercredi 14 octobre 2020 ! En effet, la belle Christina Milian a dévoilé une magnifique photo d’elle dans un bikini blanc ultra original signé Fashionnova !

Un post que les internautes ont adoré ! En effet, en à peine une heure, la publication cumule déjà plus de 40 000 likes, un vrai record pour l’actrice américaine !

Les commentaires sont également très nombreux ! En effet, les fans de Christina Milian se sont mobilisés dans la barre des commentaire pour complimenter la belle brune !

Christina Milian sexy en bikini blanc elle se fond dans la nature 14102020

Christina Milian, ses fans valident son bikini blanc

Comme chacun des posts de la belle Christina Milian, les internautes sont nombreux à avoir réagi à sa dernière publication ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes !

« Trop belle sur cette photo, elle a vraiment un corps de dingue Christina », « Sublime Christina, ses photos sont toujours très belles ! » « Magnifique dans ce décor naturel ! tu es vraiment en osmose avec la nature ! »

Ou encore : « C’est M Pokora qui a de la chance ! Mais quelle beauté fatale, je valide le maillot de bain il est trop original et sexy ! » « Un maillot de bain avec une capuche, fallait le faire ! »  « Trop belle, comme toujours ! »  « Fan de ton charisme et de ta classe ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle Christina Milian !

Des commentaires qui feront plaisir à la belle brune ! En effet, ses fans sont toujours aussi adorables avec leur actrice préférée ! On vous propose donc d’admirer le cliché en question ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le