fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian s’entraîne avec son petit Isaiah dans les bras !

Alors que personne ne peut garder son bébé Isaiah, Christina Milian l'emmène à la salle de sport. Elle s'entraîne avec lui dans les bras !

Pour ne manquer aucune séance de sport, Christina Milian n’a pas d’autres choix que de s’entraîner avec son fils Isaiah dans les bras. Elle surprend tout le monde ! MCE vous explique tout.

Devenir une super-maman demande beaucoup d’implication. Et ce n’est pas Christina Milian qui peut prétendre le contraire. La jolie brune n’a pas une minute à elle.

Pendant le confinement, l’actrice, connue pour son rôle dans le film Fallin In Love, était épaulée par son chéri, M Pokora. Mais il faut croire que ce n’est plus le cas !

Eh oui, l’artiste reprend sa carrière musicale petit à petit. Alors parfois, le beau goss de 35 ans doit laisser sa compagne s’occuper de leurs enfants, Isaiah et Violet.

En effet, Christina Milian doit assurer l’école de sa fille, née d’une ancienne histoire d’amour. Ainsi, la comédienne montre son quotidien à ses fans sur Instagram.

En pleine séance de « lecture à la maison », la jeune femme la fait étudier depuis son canapé. La crise sanitaire l’oblige, cette dernière n’a pas d’autre choix que de s’improviser maîtresse d’école. 

Mais ce n’est pas tout ! Lorsque la chérie du chanteur a un peu de temps devant elle, cette dernière s’offre une bonne séance de sport. Toutefois, elle n’est jamais seule…

Christina Milian s'entraîne avec son petit Isaiah dans les bras 640

Christina Milian épate tout le monde

Pour retrouver le corps que Christina Milian avait avant sa grossesse, la jeune femme se donne à fond. Le problème ? Elle n’a pas de nounou pour faire garder son fils, Isaiah.

Alors, la jolie brune trouve un plan B. Ainsi, la comédienne l’emmène à la salle de sport avec elle. Mais plutôt que de le laisser seul dans le coin d’une pièce, celle-ci trouve une solution.

En bref, Christina Milian suit sa séance avec Isaiah dans les bras. Eh oui, elle ne trouve aucune excuse pour faire du sport !

Toutefois, la situation reste cocasse. Ainsi, cette dernière se filme en pleine série de squats avec ses copines. C’est vraiment adorable !