fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian se moque de la pizza ratée de M Pokora !

Christina Milian se moque de la pizza ratée de M Pokora1000

Sur Instagram, Christina Milian s'est moquée de son chéri ! M Pokora a réalisé une pizza plutôt... ratée !

Dans sa Story Instagram, Christina Milian a partagé la pizza ratée de son homme, M Pokora. Il faut dire que le résultat est drôle !

Christina Milian ne s’ennuie pas pendant le confinement. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme savoure d’être avec les trois « amours de sa vie ».

Dans sa villa de Los Angeles, la chanteuse profite du confinement pour s’adonner à l’une de ses passions premières : le sport. Ainsi, la jeune femme partage régulièrement ses séances de sport. 

Et elle peut compter sur M Pokora pour en faire avec elle. Les deux amoureux adorent se dépenser, alors autant joindre l’utile à l’agréable.

Autre activité de la chanteuse : le parfum ! Il y a quelques jours, la jolie américaine a reçu la nouvelle fragrance de Kim Kardashian et Kris Jenner.

La jeune femme est fan de parfum. Alors, quand elle a reçu le coffret, cette dernière n’a pas pu s’empêcher de le partager à sa communauté. « Je vous jure, j’adore les parfums de Kim Kardashian, ce n’est pas une pub, je suis réellement fan », a-t-elle affirmé.

Une pizza à la truffe
Une pizza à la truffe
La pizza "ratée" de M Pokora
La pizza « ratée » de M Pokora

Christina Milian partage la pizza ratée de M Pokora

Autre activité que le couple adore faire : cuisiner. Après avoir réussi haut la main son risotto il y a deux semaines, la jeune femme a décidé de laisser son homme aux fourneaux.

M Pokora a décidé de se concocter une délicieuse pizza ! Les ingrédients : une pâte maison, du fromage et beaucoup de truffe.

Mais, le jeune homme a eu des difficultés à faire cuire sa pizza. Après moult essais, cette dernière reste donc cru. Hilare, Christina Milian a ainsi partagé ce moment de solitude sur Instagram.

Après de longues minutes d’essai, la pizza est enfin cuite« Peut-être un peu trop », glisse ainsi la chérie de M Pokora. Quoi qu’il en soit, les deux amoureux l’ont dégusté. On aurait aimé avoir leur feedback !