Buzz
Partager sur

Christina Milian se moque de son mariage express avec The Dream ?

Christina Milian se moque de son mariage express avec The Dream ?

Christina Milian publie un message touchant sur Instagram. Une occasion pour la jeune femme de se rappeler son mariage avec The Dream.

Christina Milian se remémore son couple avec The Dream. La compagne de M Pokora n’en revient pas de cette relation à grande vitesse. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Christina Milian vaccinée contre le covid-19

Il y a quelques jours, Christina Milian était très inquiète. En effet, la star de 39 ans devait passer devant le médecin. Et ce, pour recevoir sa deuxième dose de vaccin contre le coronavirus.

Une situation qui n’a pas manqué de lui faire peur. Ni une ni deux, la jeune maman a donc partagé ses sentiments sur les réseaux sociaux. Elle expliquait même avoir pris toutes les dispositions pour ne pas ressentir d’effets secondaires. 

Vitamines, médicaments et autres verres d’eau à répétition. La copine de M Pokora n’a pas lésiné sur les solutions miracles. Malheureusement, les choses ne semblent pas avoir fonctionné.

En effet, la maman de Violet, Isaiah et Kenna a tout de même mal vécu son injection. Durant la nuit, fièvre, frissons et perles de sueurs étaient au rendez-vous. 

Un moment désagréable qu’elle a alors supporté avec courage. D’ailleurs, le lendemain matin était déjà un autre jour. Eh oui ! Aussitôt levée Christina Milian a pris possession de son compte Instagram pour faire part de son expérience.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semblait soulagée d’aller mieux. Aujourd’hui, elle est fière de pouvoir compter parmi les célébrités qui donnent l’exemple. 

Désormais, la jolie brune peut donc passer à autre chose. Et c’est avec une certaine gêne que l’actrice a abordé un tout autre sujet. Si vous ne le saviez pas, la jeune femme a bel et bien été mariée avant de conclure avec Matt. 

D’ailleurs, sa relation n’a pas duré longtemps. Si bien qu’elle se moque elle-même de la situation et de son mariage express avec le rappeur, The Dream. 

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

L’amour en un éclair

Avant de connaître l’amour, le vrai, Christina Milian a donc vécu une relation intense. Et ce, avec le célèbre rappeur, The Dream. Un moment inoubliable que la jeune femme n’a d’ailleurs pas vraiment eu le temps d’apprécier.

Eh oui ! Il semblerait bel et bien que la jolie brune soit allée un peu vite en besogne sur sa précédente aventure. Les deux tourtereaux officialisaient leur couple en février 2009. 

Trois mois plus tard, l’artiste demandait sa nouvelle conquête en mariage. Au mois de septembre, les deux amoureux se disaient « oui » devant l’autel et en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « ouf » Christina Milian annonçait sa grossesse. 

Enceinte de son tout premier enfant la jeune maman semblait vivre le bonheur parfait. Mais manque de chance, le couple finit par se séparer avant la naissance du bébé.

En bref, la relation des deux célébrités n’aura même pas duré un an. Une situation gênante que la brune n’a donc pas hésité à partager sur les réseaux sociaux. Quoi qu’il en soit, il s’agit tout de même une belle aventure qui lui a permis de mettre au monde sa fille.

Sur son compte Instagram elle écrivait alors : « Le jour où j’ai appris que je t’attendais (Violet), je venais de me réveiller d’une sieste sur le canapé, il y avait cette pub à la télé pour un test de grossesse et sur l’écran s’est affiché la mention « enceinte », quoi moi ? J’ai envoyé ton père chercher un test et le lendemain pendant qu’il dormait je l’ai fait. » Que de surprises !

Afficher +