fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian s’affiche sexy dans une tenue verte décontractée !

Christina Milian dévoile une jolie photo dans une belle tenue verte décontractée. On vous donne plus de détails !

Christina Milian en belle tenue verte décontractée ! MCE TV vous donne plus de détails.

En effet, la jolie jeune femme vient de dévoiler une superbe photo sur son compte Instagram. Sur celle ci, on voit Christina Milian en tenue décontractée.

En effet la jeune femme a opté pour un look streetwear, sportif et décontractée. Sans parler de la couleur de la tenue: un très joli vert olive assez clair, qui met bien en valeur le teint de notre jolie Christina Milian. 

Ce petit style décontracté est totalement validé ! On adore.

Sur sa publication, la jeune femme a ajouté un petit commentaire plein de positivité. « Une nouvelle journée qui commence avec que de bonnes attentes ». 

Les fans eux, étaient bien au rendez-vous pour apporter leur soutien à la jeune femme. En effet sa publication a déjà récolté plus de 191 000 likes et quelques 1 247 commentaires ! 

Christina Milian s'affiche sexy dans une tenue verte décontractée !

Christina Milian: un style à copier !

Christina Milian a fait fort avec son style très décontracté mais pourtant très joli aussi ! Les fans le valident même.

En effet quand on lit quelques commentaires on comprend qu’ils adorent son style. « Très belle » lui écrit un internaute sous sa publication Instagram.

« Hypnotisante » écrit un autre abonnés. Sans oublier tous les commentaires d’émojis en forme de coeur et de flamme ! 

En bref, son style déchire ! Et les abonnés sont bien d’accord avec ça et le font savoir en commentant la photo de la jeune femme.

D’ailleurs sur sa publication la jolie brune précise d’où viennent ses vêtements. En effet, sa tenue provient de la marque Jluxlabel. 

Cette dernière est une marque basé à Los Angeles. Quant à ses chaussures elles sont de la marque Zcrave. 

D’ailleurs Chritina Milian est aussi ambassadrice de cette marque. En effet, ils ont aussi collaboré sur la dernière collection. À découvrir pour ceux qui ne connaissent pas !