fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian s’affiche sexy en mini-short sur un vélo !

Christina Milian s'affiche sexy en mini-short sur un vélo !

Christina Milian s'affiche toujours au top de la forme. La starlette a fait du vélo dans sa résidence et elle est sexy en mini-short !

Christina Milian semble plutôt bien profiter du confinement. La starlette s’est affichée sexy en mini short en train de faire du vélo !

Depuis plus de deux mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Les gens doivent limiter leurs déplacements afin de ne pas répandre le virus.

Christina Milian respecte les règles et la starlette se retrouve confinée à Los Angeles. Néanmoins, elle peut compter sur la présence de son chéri, M Pokora. Puis, elle doit s’occuper de ses deux enfants.

Depuis quelques mois, la starlette est maman du petit Isaiah. Le bébé se veut discret et Christina a choisi de ne pas l’afficher sur les réseaux sociaux. Puis, elle passe aussi beaucoup de temps avec Violet.

Christina Milian et sa fille de dix ans s’entendent à merveille. Elles font beaucoup d’activités ensemble et elles ont décidé d’aller faire du vélo.

Christina Milian s'affiche sexy en mini-short sur un vélo !

Christina Milian sexy pour faire du vélo !

Samedi 9 mai, Christina Milian a voulu profiter du beau temps en famille. Ainsi, elle est allée faire du vélo avec Violet. La star a choisi une très belle tenue pour faire du vélo. En effet, on la retrouve en mini short orange avec un crop top de la même couleur.

Ainsi, la chérie de M Pokora dévoile son ventre plat et son corps de rêve sur Instagram. Elle fait grimper la température dans sa tenue décontractée. Christina a perdu très rapidement ses kilos de grossesse et elle reçoit l’admiration de ses fans.

Ainsi, les fans de Christina Milian sont nombreux à lui avoir laissé des messages. En effet, la star semble avoir attiré tous les regard. Ils la trouvent tous sexy et très belle dans ses vêtements de sport. « Tu ne vieillis pas ! » a dit un fan. « Tu es tellement belle ! » a dit un autre fan.

Enfin, la starlette semblait plutôt heureuse de faire du vélo et prendre l’air dans son quartier. « Les meilleures choses dans la vie sont gratuites. Comme faire du vélo dans le quartier » a t-elle écrit sur Instagram.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.