fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian s’affiche sexy en lingerie rose sur Instagram !

Christina Milian s'affiche sexy en lingerie rose sur Instagram !

Christina Milian a fait grimper la température sur Instagram. La star s'est affichée en lingerie rose sur le réseau social.

Christina Milian a un corps de rêve et elle enflamme la toile à chacune de ses apparitions. Ainsi, elle n’a pas hésité à s’afficher en lingerie rose sur Instagram.

Christina Milian a eu un petit garçon il y a quelques mois et elle est très heureuse d’être à nouveau maman. Ainsi, pendant le confinement, la star a pu s’occuper de sa famille et voir grandir son fils.

La star a très vite perdu ses kilos de grossesse et elle s’affiche avec un corps musclé et ferme. Ainsi, elle semble faire beaucoup de sport pour garder la ligne et cela paie. D’ailleurs, elle se sent bien dans sa peau et elle est resplendissante.

D’ailleurs, Rihanna n’a pas hésité à choisir Christina Milian pour mettre en avant sa marque de sous-vêtements. Ainsi, la chérie de M Pokora s’affiche souvent avec de la lingerie Savage X Fenty.

Elle semble très bien représenter la marque et elle connaît un gros succès. D’ailleurs, il y a quelques heures, Christina a enflammé la toile.

Christina Milian s'affiche sexy en lingerie rose sur Instagram !

Christina Milian sexy en lingerie rose !

Christina Milian a mis en avant la nouvelle collection de Rihanna sur Instagram. Ainsi, samedi 25 juillet, la starlette a fait plusieurs Story sur Instagram et elle a enflammé la toile. En effet, on la retrouve avec de la lingerie.

La star s’est affichée avec un body en dentelles et il est tout rose. La couleur lui va à merveille et il semble très bien correspondre à son corps. Ainsi, la chérie de Matt s’affiche avec de jolies formes et elle met en avant sa poitrine.

On se doute que Christina Milian a dû faire des heureux avec ses nouvelles Story. En effet, en plus de porter un body rose, la star a essayé plusieurs autres sous-vêtements. Ainsi, elle a pris la pose avec ensemble avec un motif serpent.

La starlette semble donc très bien mettre en avant la marque de Rihanna. Elles travaillent très bien ensemble et Rihanna semble avoir trouvé l’égérie idéale.