fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian s’affiche très complice avec sa fille Violet dans une vidéo !

Christina Milian et Violet se sont lancées dans une nouvelle activité. Mère et fille ont voulu créer des colliers de coquillages ensemble.

Dans sa dernière publication Instagram, Christina Milian s’affiche plus proche que jamais de sa fille aînée, Violet. La compagne de Matt Pokora s’entend à merveille avec son aînée ! MCE TV vous dit tout !

Depuis le début du confinement, Christina Milian et sa fille enchaînent les activités ensemble. En effet, la star américaine en profite pour faire l’école à la maison à Violet.

Mais ce n’est pas tout ! Cette dernière a réussi à entrainer sa mère et son beau-père dans la grande aventure TikTok. Ainsi, la famille entière s’est lancée sur le réseau social.

Mais c’est avec Christina Milian que la jeune fille de 10 ans s’amuse le plus. Ensemble, les deux complices forment un duo de choc. D’ailleurs, leurs réalisations sont disponibles sur l’Insta de la star ! 

Et pour s’occuper encore plus durant cette quarantaine, la jeune maman a décidé de participer à des vidéos de son quotidien sur Facebook. La première montrait notamment l’actrice en train de faire une pâte à pizza. 

Christina Milian s'affiche très complice avec sa fille Violet dans une vidéo !

Christina Milian tourne une vidéo en compagne de Violet !

Ainsi, Christina Milian a fait la promotion de la dernière réalisation sur son compte Instagram. Et pour débuter l’aventure, elle indiquait à sa fille l’endroit où regarder.

Mais cela était sans compter sur le professionnalisme de Violet qui n’avait pas du tout besoin des conseils de sa mère. « Elle a besoin de sa propre émission ! » S’est alors étonnée la jeune maman.

Par la suite, elle a expliqué que sa fille de 10 ans était sa meilleure amie. Enfin, la vidéo était tournée sur le thème des filles « VSCO. » Un style dont sa fille semble fan.

De fait, Christina Milian et son enfant se sont lancés dans une activité de taille. Mère et fille ont alors créé des colliers de coquillages. Un passe temps qui a beaucoup plu aux deux jeunes femmes qui auront ainsi passé encore un peu de temps ensemble.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.