fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian révèle sa nouvelle passion étonnante sur Instagram !

Christina Milian révèle sa nouvelle passion étonnante sur Instagram !

Christina Milian se trouve à l'île Maurice depuis plusieurs semaines. La starlette a dévoilé sa nouvelle passion sur Instagram.

Christina Milian et M Pokora sont à l’île Maurice depuis plusieurs semaines. La starlette a décidé de se mettre à la pêche et s’éclate en mer sur Instagram.

Christina Milian vit sa meilleure vie à l’île Maurice ! La starlette a repris le chemin des tournages plusieurs mois après la naissance de son fils, Isaiah. Elle semble très heureuse de rependre en main sa carrière et a posé ses valises bien loin de Los Angeles.

En effet, depuis plusieurs semaines, la star de 39 ans se trouve à l’île Maurice pour un tournage. Son chéri M Pokora l’a accompagnée et les deux parents ont amené avec eux le petit Isaiah. Ainsi, ils passent un séjour de rêve sur l’île et font de nombreuses activités.

Christina Milian a déjà bien avancé dans son film et les fans ont pu voir le look de son prochain personnage. Quand elle n’est pas en tournage, la maman de Violet se pavane à la mer et dévoile de très beaux lieux sur les réseaux sociaux.

Puis, elle n’hésite pas aussi à faire beaucoup de sport et s’est mise au tennis avec Matt Pokora il y a peu. Néanmoins, elle a aussi dévoilé une toute nouvelle passion sur Instagram.

Christina Milian révèle sa nouvelle passion étonnante sur Instagram !

Christina Milian se met à la pêche !

Christina Milian partage une partie de son quotidien sur Instagram. Ainsi, les fans ont déjà pu voir de très beaux clichés de son séjour. D’ailleurs, cela fait déjà plusieurs jours qu’elle se passionne pour la pêche et admire certains pêcheurs.

Ainsi, la starlette a décidé de passer à l’action et de s’essayer à la pêche. Pour cela, elle a enfilé une tenue décontractée puisqu’elle porte un leggings rose avec un petit haut jaune. La starlette se veut très décontractée pour partir en mer.

Christina Milian est donc montée à bord d’un bateau afin de se rendre dans un très bon spot de pêche. « Allez, c’est parti, on va pêcher !« , dit-elle dans une vidéo Instagram. Il semble qu’elle ait décidé de débuter cette nouvelle activité avec des amis.

Ainsi, la compagne de M Pokora ne s’est pas ennuyé et a pu découvrir les très beaux paysages de l’île en bateau. Puis, on se doute qu’elle a aussi dû croiser de très beaux poissons….mais rien ne dit qu’elle en a vraiment attrapé !