fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian révèle enfin le visage de son petit Isaiah !

Christina Milian vient de poster une photo adorable de son fils et de son chéri ! Un cliché sur lequel on pouvait voir le visage d'Isaiah !

À l’occasion de la fête des pères, Christina Milian a posté une photo de son chéri et de son fils ! Une image où l’on pouvait apercevoir le visage du petit Isaiah pour la première fois… MCE TV vous en dit plus !

Christina Milian à l’habitude de cacher le visage de son fils sur chacune des vidéos ou des photos qu’elles postent sur Instagram ! Pourtant, hier, la belle actrice américaine a décidé d’en montrer un peu plus que d’habitude !

En effet, sur la photo en question on peut clairement voir M Pokora porter son fils tandis que ce dernier se tient de dos, le visage tourné de profil… Il n’en fallait pas plus pour que les fans du couple de stars se lâchent dans les commentaires !

En effet, ces derniers semblaient ravis que Christina Milian et M Pokora montrent davantage leur fils ! Ils espèrent désormais pouvoir rapidement voir des photos plus claires du bout de chou !

Christina Milian révèle enfin le visage de son petit Isaiah 22062020-

Christina Milian fait une belle déclaration à son chéri M Pokora

« Mon mari, rien ne m’apporte plus de joie que de te voir vivre ton rêve d’être papa avec ton propre fils. Dire que tu étais préparé à être père serait un euphémisme! » A écrit Christina Milian, à l’occasion de la fête des pères !

Christina a ajouté : « je n’ai jamais vu un homme impatient de changer CHAQUE couche puante comme toi. Et aussi profiter chaque instant où Isaiah fait quelque chose de nouveau. Je suis heureuse que tu puisses ressentir le sentiment le plus incroyable du monde; être père.« 

Une belle déclaration que les internautes ont évidemment commenté ! « J’adore votre couple ! Christina et Matt Pokora… Vous êtes vraiment le plus beau des couples ! » « Tellement mignon, vous avez une très belle famille ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social ! On vous propose donc d’admirer le cliché d’Isaiah et de Matt Pokora que Christina Milian a posté hier !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.