fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian de retour à Los Angeles: elle opte pour un look hippie chic !

Partager sur Facebook

Christina Milian profite du soleil de Los Angeles. Elle a d'ailleurs été aperçue dans les rues de la ville avec un look très décontract' !

Christina Milian entame la dernière ligne droite de sa grossesse. Dans les rues de L.A, la maman de Violet s’est affichée avec un look très tendance. MCE TV vous dévoile tout.

Depuis quelques mois, Christina Milian est sur un petit nuage. Et pour cause : la jeune femme attend son 2ème enfant ! Très active sur ses réseaux sociaux, elle avait d’ailleurs officialisé la nouvelle au côté de son compagnon M Pokora. Quelques jours plus tard, les tourtereaux avaient annoncé à leurs fans qu’ils allaient accueillir un petit garçon. Le couple avait même partagé quelques clichés et vidéos de leur incroyable Baby Shower sur Instagram !

Pour le moment, le prénom de leur enfant à venir n’a pas encore fuité. Mais les futurs parents ont d’ores et déjà leur petite idée. En attendant, Christina Milian profite de ses dernières semaines de grossesse. Bien qu’elle soit enceinte, la jeune femme n’a pas chômé. Pour commencer, elle a voyagé aux 4 coins du monde. La maman de Violet a même posé ses valises en France mais aussi en Israël. A en voir ses photos, la star en a bien profité et elle a bien raison !

Christina Milian se balade à L.A avec un tout nouveau look !

Férue de mode, Christina Milian s’est aussi lancée dans une toute nouvelle collaboration avec la marque Zcrave. Sur la Toile, elle a d’ailleurs dévoilé à ses abonnés quelques modèles de la collection. Depuis le début de sa carrière, la compagne de M Pokora fait attention à son look. La future maman a toujours misé pour des tenues glamour qui la mettent en valeur.

Sur son compte Instagram, Christina Milian aime d’ailleurs dévoiler toutes ses tenues du moment. La maman de Violet alterne souvent entre des sapes sexy et des vêtements plus décontract’ ! Dernièrement, la star a été aperçue dans les rue de L.A avec un look hippie et très tendance. Son ensemble blanc avec des motifs lui allait à ravir. Pour finaliser sa tenue, Christina a même opté pour de jolies lunettes !

 

Voir cette publication sur Instagram