fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian est de retour en enfance le temps d’un dimanche !

Christina Milian est de retour en enfance le temps d'un dimanche !

Christina Milian s'est bien amusée dimanche 4 mai. La chérie de M Pokora est retournée en enfance et elle a fait dela balançoire !

Christina Milian s’est bien amusée pendant le week-end. La starlette a voulu retomber en enfance le temps d’une journée !

Cela fait plu d’un mois que le coronavirus fait rage dans le monde. Les pays se referment sur eux-même et tout le monde doit limiter ses déplacements.

Christina Milian et M Pokora habitent à Los Angeles mais ils ne dérogent pas à la règle. En effet, cela fait plusieurs semaines que le couple se confine et tout semble bien se passer.

Les deux stars tentent de se trouver quelques occupations pendant le confinement. Ainsi, la starlette et son chéri ont fait des vidéos sur TikTok et le chanteur connaît un gros succès. Puis, ils font aussi beaucoup de sport afin de garder la forme.

Christina Milian doit aussi s’occuper de sa fille de dix ans, Violet ainsi que le petit Isaiah. Ainsi, elle passe beaucoup de temps à jouer avec ses enfants et elle retombe en enfance !

Christina Milian est de retour en enfance le temps d'un dimanche !

Christina Milian fait de la balançoire !

Dimanche 3 mai, Christina Milian a voulu se faire plaisir et faire plaisir à sa famille. Ainsi, la star a commencé la journée en faisant du pain perdu. Puis, il semble bien qu’elle a joué dans le jardin avec Violet.

En effet, sur Instagram, la starlette a posté une série de photos. On la retrouve en train de faire de la balançoire et elle retombe en enfance. La chérie de M Pokora a l’air de bien s’amuser et on peut la voir en train de tirer la langue.

Christina Milian a voulu se la jouer décontractée pendant cette journée. Ainsi, elle porte un short large, une chemise et une brassière. Puis, elle a opté pour des baskets afin d’être à l’aise. Il est clair qu’elle avait le look parfait pour jouer avec ses enfants.

Ainsi, tout semble bien se passer pour la star et son compagnon. M Pokora et Christina ont l’air de bien vivre le confinement et ils semblent très complices. Puis, on se doute que Violet doit être ravie d’avoir sa maman auprès d’elle et de pouvoir s’amuser avec elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Happy Sunday Funday 💘

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le