fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian rend hommage à Breonna Taylor et Vanessa Guillen !

Christina Milian rend hommage à Breonna Taylor et Vanessa Guillen !

Sur son compte Instagram, Christina Milian a partagé une photo où elle a tenu à rendre un hommage très touchant à Breonna et Vanessa !

Depuis quelques jours déjà, un nouveau challenge a vu le jour sur Instagram. Il s’agit du Women Supporting Women Challenge. Sur le réseau social, Christina Milian a aussi participé à ce défi de la plus belle des façons en rendant un hommage.

Le challenge consiste à poster une photo de soi en noir et blanc pour apporter son soutien aux femmes du monde. Christina Milian, de son côté, n’a pas dévoilé une photo d’elle.

En effet, Christina Milian a aussi partagé deux photos. Une de Breonna Taylor et une autre de Vanessa Guillen. Ces deux femmes noires ont été tuées. L’une à son domicile par la police, l’autre par un soldat enrôlé sur sa base militaire.

En légende de sa photo Instagram, la maman d’Isaih et Volt a d’ailleurs tenu à leur rendre un bel hommage. Elle a aussi écrit : « Remerciant toutes mes sœurs pour l’honneur de penser à moi. Je voudrais étendre le sentiment à deux femmes courageuses et belles« .

Christina Milian rend hommage à Breonna Taylor et Vanessa Guillen !

Christina Milian touche ses fans en plein coeur avec son hommage à Breonna et Vanessa

Christina Milian a aussi ajouté : « Elles devraient encore être en vie aujourd’hui. Et faire partie de ce défi … Cela ne m’a d’ailleurs pas quitté. Elles ne seront pas oubliés« . Un bel hommage qui a aussi touché la Toile.

Avec son cliché, la jeune femme a d’ailleurs récolté plus de 36 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers ont remercié la jolie brune. Suivie par des millions de personnes, elle porte sa voix.

Sous sa photo, certains abonnés ont d’ailleurs écrit : « Belle Christina. Merci d’utiliser votre plateforme pour vous souvenir de Breonna et Vanessa. » mais aussi « Merci d’avoir fait ça!! Je souhaite que chaque célébrité publie ces photos au lieu d’une photo d’elle-même … comme comment pouvez-vous penser à autre chose en ce moment ? ».

Sur les réseaux sociaux, la femme de Christina Milian prend d’ailleurs souvent la parole sur des choses qui lui tiennent à coeur.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.