fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian: sa recette de brunch a un succès fou sur Instagram !

Christina Milian: sa recette de brunch a un succès fou sur Instagram !

hristina Milian adore faire un brunch le dimanche. Sa story l'illustre bien ! Mais sa dernière recette de pancake à la banane a du succès.

Sur sa dernière story, Christina Milian montre toute une recette de pain perdu pour passer un bon dimanche ! Les brunchs c’est toute une histoire ! La jeune femme adore créer des bons repas pour son chéri le week-end. 

Le dernier avait l’air assez riche en calories ! Mais bon on ne peut pas blâmer Christina Milian de vouloir se faire plaisir en plein confinement ! Pour son dimanche elle part donc sur du pain perdu avec beaucoup de beurre et de saveurs.

Par dessus elle rajoute même un peu de sirop d’érable pour se faire plaisir ! On voit que M Pokora gère aussi le barbecue. Pour le midi, le couple se fait des petites grillades. Un dimanche qui a l’air de se passer le mieux du monde.

Mais c’est une recette qu’elle avait partagé il y a peu qui fait un tabac sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs une française qui mentionne Christina dans sa story. 

Christina Milian: sa recette de brunch a un succès fou sur Instagram !
Christina Milian: sa recette de brunch a un succès fou sur Instagram !

La recette de Christina Milian fait fureur

Ce n’est pas vraiment sa recette. Christina Milian s’inspire d’un Tik Tok partagé par Rose Bertram. Mais quelle est donc cette recette mystère ? Des pancakes à base de bananes ! Non vous ne rêvez pas !

Pour cette recette il suffit d’un oeuf et de deux bananes ! Il faut donc fouetter le tout pour obtenir une pâte. Il suffit donc ensuite de faire cuire tout ça pour former des pancakes plus vrais que natures.

Ensuite, par dessus, il vous suffit de mettre ce que vous souhaitez. Que cela soit encore des bananes mais aussi du sirop d’érable. Tout est permis ! Un vrai régal qui varie un peu des recettes habituelles.

Alors tous à vos fourneaux. Si vous êtes en panne d’inspiration vous savez ce qu’il vous reste à faire pour le week-end prochain ! La recette de Christina Milian paraît alors fort alléchante. Affaire à suivre !