fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian ravissante après la pêche de beaux fruits de mer !

Christina Milian ravissante après la pêche de beaux fruits de mer !

Christina Milian continue de s'éclater à l'Île Maurice. Sur la Toile, elle s'est d'ailleurs immortalisée avec de succulents fruits de mer.

Christina Milian multiplie les activités à l’Île Maurice. Il y a quelques heures, la star a d’ailleurs récolté de multiples fruits de mer avec une équipe de pêcheurs. MCE TV vous dévoile tout.

Chaque jour, les admirateurs de Christina Milian sont au taquet sur ses réseaux sociaux. Ils sont nombreux à commenter ou liker tous ses posts sur Instagram.

En ce moment, ses abonnés suivent d’ailleurs ses folles aventures à l’Île Maurice ! Cela va faire plusieurs semaines que la jolie brune a posé ses valises dans cet endroit paradisiaque.

Et à en croire ses derniers clichés, Christina Milian profite à fond de son séjour de rêve. Et elle aurait tord de s’en priver !

Aventurière, la star multiplie aussi les escapades en pleine nature. Et ce qu’elle aime par dessus tout ce sont les séances de bronzage en bord de mer.

Etant très proche de ses abonnés, la maman de Violet se plaît à partager de nombreuses images de ses vacances. Et ce petit break bien mérité semble lui faire le plus grand bien.

Christina Milian ravissante après la pêche de beaux fruits de mer !

Christina Milian s’immortalise avec des fruits de mer !

Loin de L.A, Christina Milian en profite aussi pour lever le pied ! Faisant attention à sa ligne, elle se nourrit d’ailleurs de produits frais et locaux.

Pour ses recettes, l’interprète de « Like Me » adore se rendre elle-même sur les marchés. Et la chérie de M Pokora est toujours émerveillée par ce qu’elle trouve sur les étalages.

La chanteuse adore prendre son temps pour faire ses courses, lui permettant ainsi de discuter avec tous les commerçants.

Il y a quelques heures, Christina Milian a réalisé une nouvelle activité qui lui permettra (de bientôt) ravir ses papilles. Entourée de pêcheurs, la brune incendiaire s’est donc offert une session pêche !

Visiblement cette petite virée en mer a aussi été très concluante pour la maman de Isaiah. Très fière, la jeune femme s’est d’ailleurs affichée  – tout sourire – avec d’innombrables fruits de mer. La classe !

 

Voir cette publication sur Instagram