fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian se réjouit du confinement en famille « C’est énorme pour nous »

Christina Milian se réjouit du confinement en famille C'est énorme pour nous 1000

Pendant la période de confinement, Christina Milian a tout son temps pour s'occuper de son bébé Isaiah. Elle est plus que ravie !

Alors que le confinement pèse sur le moral de beaucoup de personnes, Christina Milian n’a jamais été aussi heureuse. Elle peut passer ses journées à s’occuper d’Isaiah ! MCE vous en dit plus.

Rien n’est plus beau que de voir grandir et évoluer son bébé. Et ça, ce n’est pas Christina Milian qui peut prétendre le contraire !

En effet, la belle actrice, connue pour son rôle dans le film « Falinng In Love », a mis au monde son nouveau-né le 20 janvier 2020. Et depuis, elle vit un rêve.

La raison ? Seulement deux mois plus tard, la France confine la population en raison de la pandémie du covid-19. Alors, la jeune femme doit mettre en pause sa carrière pendant un petit moment !

Mais cela tombe très bien. Eh oui, la chérie de M Pokora, qui est le père de cet enfant, va pouvoir avoir le temps de prendre soin de son petit bout de chou, Isaiah.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Christina Milian vit un véritable conte de fées depuis le début du confinement. Elle passe son temps à s’occuper de lui !

Christina Milian se réjouit du confinement en famille C'est énorme pour nous 640

Christina Milian est aux anges

Gérer une carrière et l’éducation de Madison et Isaiah n’a rien d’évident. Alors, Christina Milian ne peut que se réjouir de la période du confinement !

Ainsi, la jolie brune explique : « C’est une véritable bénédiction. Pour être honnête, je n’aurais pas pu demander une meilleure période pour que ça arrive. »

« Je pense que ça aurait été plus difficile si j’étais immédiatement retournée travailler parce que j’aurais été submergée par cette culpabilité de ne pas avoir passé de temps avec mon bébé. »

En effet, Christina Milian est vraiment aux anges ! D’ailleurs, la jeune femme est vraiment ravie que son chéri soit aussi à la maison à cause de la crise sanitaire.

« Il aurait travaillé et aurait été en tournée, en étant jeune papa. C’est énorme pour nous. (…) C’est le plus important dans la vie et cette pause ne m’embête pas », termine-t-elle.