fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian radieuse: elle pose dans une robe aux motifs sauvages !

Partager sur Facebook

Christina Milian a encore fait fort en dévoilant une nouvelle tenue ! La compagne de M Pokora a opté pour une jolie robe ultra tendance.

Christina Milian enchaîne les looks ultra tendances sur ses réseaux sociaux. Via un post Insta, la future maman a d’ailleurs posé avec une robe des plus canons. MCE TV vous dévoile tout.

Férue de mode, Christina Milian a toujours opté pour des ensembles qui la mettent en valeur. Dans ses clips et sur ses réseaux sociaux, la jeune femme mise toujours pour des pièces des plus tendances. Bien qu’elle soit enceinte, elle n’en n’oublie pas pour autant d’avoir du style. Depuis quelques jours, la jolie brune publie d’ailleurs en masse ses looks du moment.

Christina Milian a aussi plusieurs cordes à son arc. Actrice et chanteuse, la jeune femme a d’ailleurs dévoilé sur la Toile sa nouvelle collaboration avec la marque Zcrave. Les modèles de la collection sont à son image : classe et très tendance. Hier, la compagne de M Pokora a encore fait le buzz avec une adorable tenue. Sur la photo en question, la jeune femme avait alors posé avec une adorable veste nounours.

Christina Milian s’affiche plus belle que jamais avec une jolie robe !

D’ici quelques semaines, Christina Milian va accueillir son 2ème enfant : un petit garçon. Bien qu’elle soit enceinte, la star n’a pas chômé et a multiplié les voyages à travers le monde. Elle avait d’ailleurs posé ses valises en France, mais aussi en Israël ! De retour à Los Angeles, la maman de Violet prend du bon temps et profite de ses derniers jours de grossesse.

Sur son compte Instagram, Christina Milian a dévoilé de nouvelles photos d’elle lorsqu’elle était à Tel Aviv. Sur les cliché en question, la compagne de M Pokora s’affiche rayonnante. Elle a d’ailleurs misé pour une très jolie robe de la marque Zcrave. « La robe Sorbonne est une autre pièce de base de ma collection avec @zcrave. Un must pour un date ou un dîner avec des amis », a t-elle écrit sous post qui a d’ailleurs obtenu plus de 34 000 likes en seulement quelques heures !

 

Voir cette publication sur Instagram