fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian radieuse: même son plat de pâtes ne peut lui résister !

Christina Milian radieuse: même son plat de pâtes ne peut lui résister !
Partager sur Facebook

Christina Milian est enceinte et elle s'affiche toujours radieuse sur Instagram. La star a pris la pose en train de manger des pâtes !

En ce moment, Christina Milian se trouve en France pour la tournée de Mat Pokora. La future mère s’affiche radieuse sur les réseaux sociaux et elle semble en pleine forme !

Christina Milian est enceinte de plusieurs mois et bientôt, elle accouchera d’un petit garçon. La chérie de Matt Pokora est ravie de devenir mère pour la seconde fois. Depuis plusieurs semaines, elle s’affiche avec son ventre rond sur les réseaux sociaux. Ainsi, sa grossesse semble bien se passer et l’on peut enfin voir son baby-bump.

Depuis plusieurs jours, Christina Milian se trouve en France avec sa fille, Violet. La mère et la fille font de nombreuses activités ensemble. En effet, elles ont été dans plusieurs musées et elles suivent la tournée de M. Pokora. Ainsi, il y a plusieurs jours, la star se trouvait en Belgique pour l’une des dates de son chéri. Elle l’a encouragé dans le public et elle semblait heureuse de le voir !

Christina Milian s’affiche avec un gros plat de pâtes !

Christina Milian a un joli ventre rond et elle doit bien se nourrir. La femme est radieuse sur les photos et on se doute qu’elle a hâte de faire la rencontre de son prochain enfant. Ainsi, en attendant, elle a un très bon appétit. Et pour cause, elle a pris la pose en train de manger un gros plat de pâtes. La chérie de M. Pokora semblait avoir très faim ce jour là et cela a beaucoup fait rire les fans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Eat Your Heart Out 🍝 @nolitaparis

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

La star a mangé dans un restaurant à Paris et elle semble faire attention à ce qu’elle mange. Christina Milian ne veut pas que son bébé manque de quoique ce soit. En tout cas, sur la photo, elle sourit et ses fans la trouvent radieuse. La grossesse semble plutôt bien lui aller et ses fans sont ravis pour elle.  « Profite de ton repas et que des choses seines pour le bébé » a dit un fan. « Magnifique comme d’habitude » a dit un autre fan. Ainsi, la star a fait craquer tout le monde sur le réseau social !