fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian radieuse: elle suit M Pokora en Belgique pour sa tournée !

Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, Christina Milian se trouvait à Paris. La star a décidé de suivre son chéri, M Pokora en tournée en Belgique !

Christina Milian est enceinte de plusieurs mois et elle est très heureuse. La star suit de près la carrière de M Pokora et elle l’accompagne jusqu’en Belgique pour sa tournée !

Dans quelques mois, M Pokora va devenir papa et il a très hâte de pouvoir faire la rencontre de son enfant. Christina Milian est enceinte et elle semble très heureuse. La star partage souvent des photos d’elle sur les réseaux sociaux. On peut commencer à voir son baby-bump et le bébé prend de plus en plus de place. En tout cas, la star est toujours en pleine forme !

Christina Milian a beau être enceinte, elle s’affiche en pleine forme et elle est plus belle que jamais sur Instagram. Il y a quelques jours, cette dernière se trouvait à Paris avec sa fille. La mère et la fille ont été dans des musées et elles se sont bien amusées. Néanmoins, maintenant, la célébrité fait le voyage en Belgique pour voir son petit ami, M Pokora. En effet, il va donner quelques concerts là-bas !

Christina Milian, présente au concert de M Pokora en Belgique !

M Pokora peut compter sur le soutien de Christina Milian et de sa fille, Violet pour le soutenir. En effet, la mère et la fille ont été en Belgique pour assister à un de ses concerts. Puis, elles portaient des tee-shirts de la tournée du chanteur. Avant de monter sur scène, il a pris une petite photo avec sa petite amie et Violet et la petite famille est adorable ! « Une très belle famille » a dit un fan.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Christina Milian a filmé certains moments du concert de M Pokora en Belgique. Ainsi, on peut voir qu’il y avait une très bonne ambiance. En plus, Violet semblait heureuse de se rendre au show. En effet, sur les vidéos, elle chante et elle n’hésite pas à danser ! De son côté, la star semblait admirative et il est clair que sa présence a dû faire beaucoup de bien au chanteur.