fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian: que devient The Dream le père de Violet ?

Christina Milian que devient The Dream le père de Violet1000

Christina Milian a été en couple avec The Dream pendant plusieurs années. Ensemble le couple a eu la petite Violet. Que devient le rappeur ?

Que devient le rappeur The Dream, avec qui Christina Milian a eu un enfant ? Pour rappel, ce dernier a eu beaucoup de mal à accepter sa rupture avec la jeune femme…

Souvenez-vous. En 2009, Christina Milian partage sa vie avec un certain The Dream, un rappeur américain très connu aux Etats-Unis.

Au bout d’un an de relation, le couple accueille la petite Violet. Mais, malheureusement, le couple très médiatisé ne tient pas.

Ils rompent donc en 2010, un an seulement après leur rencontre. Une rupture très douloureuse à vivre pour la jeune femme, mais aussi et surtout pour le rappeur américain.

En juillet 2010, il publie, sur son site officiel, une lettre ouverte à ses fans. Dans cette dernière, il confie notamment avoir pensé au suicide. « J’en ai pleuré pendant des mois, entre des interviews, entre des prières, et, à un moment, j’ai essayé de me suicider en voyant la rupture arriver ».

Et d’ajouter : « Ma mère m’a rappelé que je ne suis pas Superman et qu’on peut parfois perdre. Il faudra bien que cela passe, et tout s’arrangera », nuance-t-il.

Le rappeur The Dream
Le rappeur The Dream

Que devient The Dream, le père de Violet ?

Mais alors, pourquoi Christina Milian a-t-elle rompu de The Dream ? La raison n’a pas tardé à être connue de tous…

En effet, The Dream a trompé la jeune femme avec son assistante. Christina Milian a en effet découvert des photos intimes de son petit-ami avec une autre.

Elle a donc décidé de rompre alors que Violet n’était qu’un bébé. The Dream écrira donc une lettre ouverte où il demande à ses fans et la mère de son enfant de le pardonner.

Il écrira ainsi : « J’ai toujours été un père aimant, travailleur, généreux, rigoureux et avide de faire mes preuves. Mes torts sont d’être parfois irresponsable et de me comporter parfois comme un gros nul », a-t-il avancé.

Depuis, The Dream se fait discret. Il a composé des chansons pour des stars mondialement connues, dont Rihanna pour qui il a composé le titre Umbrella.

Côté personnel, il reste très discret et il n’étale pas sa vie sur les réseaux sociaux. Ce dernier reste en bons termes avec son ex pour le bon équilibre de Violet, donc.