fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian prouve qu’elle est la reine du petit-déjeuner sur Instagram !

Christina Milian prouve qu'elle est la reine du petit-déjeuner 04052020-

Hier, Christina Milian a partagé la recette de son petit-déjeuner via sa story Instagram ! De quoi donner l'eau à la bouche...

Ce n’est un secret pou personne… Christina Milian adore cuisiner ! Ainsi, l’actrice vient de partager son petit-déjeuner avec ses followers via Instagram… MCE TV vous en dit plus !

Décidément, Christina Milian n’en finit plus d’ouvrir l’appétit de ses abonnés ! En effet, après sa recette de pancakes à la banane, la jeune femme vient de partager une autre de ses recettes via sa story Instagram !

Oeuf, chrorizo, fromage… Le tout dans un taco ! Le petit-déjeuner idéal des champions ! Il faut dire, que la jeune femme fait du sport et notamment du cardio quasi tous les jours… Elle a donc besoin de prendre des forces.

Avant de se lancer dans la préparation de son petit déj, la sublime Christina Milian a pris le soin de photographier tous les éléments de sa recette, le tout accompagné de la légende suivante : « Bonjour ! C’est l’heure de prendre le petit-déjeuner ! »

Christina Milian prouve qu'elle est la reine du petit-déjeuner sur Instagram !
Christina Milian prouve qu’elle est la reine du petit-déjeuner sur Instagram !

Christina Milian : après le petit-déjeuner, elle enchaîne avec une séance de sport

« Après un bon petit déjeuner, il est temps pour moi de faire du sport ! Le bébé fait la sieste donc c’est enfin mon moment ! Je viens de courir 5km, c’est mon objectif à chaque fois que je cours et là, je viens de l’atteindre ! Je vous souhaite un bon lundi ! » A déclaré la belle Christina via sa story !

En effet, si Christina est un vrai cordon bleu et cuisine beaucoup pendant ce confinement, elle n’oublie pas pour autant ses objectifs ! En effet, la maman de Violet et d’Isaiah souhaite perdre quelques kilos de grossesse !

Un objectif déjà atteint pour ses millions de followers qui ne font que de la complimenter à chacun de ses postes Instagram ! « Tu es sublime Christina ! C’est M Pokora qui a de la chance, tu es littéralement la plus belle femme ! » 

Ou encore : « Tu as déjà perdu tout ton poids de grossesse Christina Milian ! Ton corps est incroyable je trouve ! » Peut on ainsi lire sur la toile ! Des messages qui feront donc plaisir à la jolie maman !