fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian profite de la piscine avec M Pokora et son fils !

Christina Milian a profité d'une journée ensoleillée à Los Angeles pour se rendre à la piscine avec M Pokora et son bébé, Isaiah.

L’été est loin d’être fini à Los Angeles. Et ça, Christina Milian l’a bien compris et elle a décidé de poster des vidéos de son après-midi avec les deux hommes de sa vie.

Christina Milian est complètement gaga de son petit Isaiah. La chanteuse n’a de cesse de partager des vidéos de son fils sur les réseaux sociaux.

Dimanche dernier, la story de la jeune femme était d’ailleurs consacrée à son petit. Une fois encore, elle a pris le son de le filmer de dos, uniquement.

On aperçoit donc le bébé de M Pokora assis dans son parc en train de danser. Le petit garçon suit le rythme d’une musique diffusée sur la télévision et il semble adorer la musique, comme ses deux parents, donc.

Christina Milian profite de la piscine avec M Pokora et Isaiah
Christina Milian profite de la piscine avec M Pokora et Isaiah

Christina Milian profite d’une journée piscine avec Isaiah et M Pokora

La preuve avec ces vidéos mises en ligne par Christina Milian. Sur les images, la jeune femme est dans l’eau avec son chéri, M Pokora et son fils, Isaiah et la petite Violet.

En guise de musique, l’actrice américaine a partagé la chanson Baby Shark, rendue populaire il y a deux ans, maintenant. Sa fille, Violet, est également présente sur les vidéos.

Après la pluie, le beau temps pour Christina Milian. Au début du mois de septembre, la mère de famille avait révélé que son petit garçon avait beaucoup de fièvre, elle s’était montrée très inquiète.

« Isaiah a eu son rendez-vous et vaccin annuel contre la grippe et maintenant il a de la fièvre après tout ça. Ça brise toujours le cœur quand son enfant est en détresse. Mais il gère tout ça comme un champion. J’ai si hâte qu’il se sente mieux », écrivait-elle donc, très inquiète. Mais qu’elle se rassure, le bébé est désormais en pleine forme, la preuve, il barbote dans l’eau.