fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian prête à révélée une photo de son petit Isaiah ?

Christina Milian prête à révélée une photo de son petit Isaiah ?

Christina Milian est plus que fier de son fils ! Malgré tout, la jeune maman ne souhaite pas dévoiler le visage d'Isaiah sur les réseaux.

Christina Milian s’affiche sur une nouvelle photo Instagram ! Elle poste alors une photo d’une poussette avec un bébé à l’intérieur. Mais l’actrice dévoilerait enfin le visage d’Isaiah ? MCE vous en dit plus !

La jeune maman est très présente sur les réseaux. Elle adore partager son quotidien avec sa communauté. Malgré tout, il y a encore deux trois choses sur lesquelles, Christina Milian souhaite rester discrète.

Mais pas toujours facile quand on est une grande star mondialement reconnue ! Surtout dans les rues de Los Angeles. Les paparazzis fusent ! Mais pourtant la jeune femme a toujours réussi…

Ainsi, Christina Milian compte plus de 6 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Elle partage beaucoup avec eux ! On peut alors voir ses projets, ses vacances dans le sud de la France et même ses dîners entre amis ou en famille…

Christina Milian prête à révélée une photo de son petit Isaiah ?
Christina Milian prête à révélée une photo de son petit Isaiah ?

Christina Milian  se montre prête à dévoiler le visage d’Isaiah ?

La jeune femme a donc des règles strictes à ne pas dépasser. Et son fils, Isaiah en fait partie ! En effet, la jeune maman ne souhaite pas montrer son visage sur les réseaux. 

Personne ne sait alors à qui ressemble le petit Isaiah. Pourtant ça n’empêche pas à Christina Milian de le poster en story dans ses bras, ou de dos. On ne voit donc jamais sa petite bouille !

Une manière pour le couple de se protéger de leur célébrité. La fille de Christina Milian, Violet, elle s’affiche sur les réseaux. Mais la fillette est beaucoup plus grande et à fait le choix d’apparaître dessus. 

Chose qui n’est pas encore le cas pour le petit Isaiah ! La jeune femme a pourtant posté une photo pour une publicité sur les réseaux et ça a donc intrigué ses fans. Elle s’affiche alors avec une poussette et une petite fille à l’intérieur.

Les fans se sont alors posés des questions. « Trop mignon, mais je pensais qu’elle avait un petit garçon ? »  » Ah trop mignon, trop heureuse de voir enfin sa tête » « Trop mignon toi et ton bébé ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.