fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian prend la pose dans l’eau avec sa fille Violet sur Instagram !

Christina Milian s'affiche en pleine mer avec sa fille Violet 22072020

Christina Milian a enchanté les internautes sur Instagram aujourd'hui ! En effet, elle a posté une jolie photo avec sa fille Violet !

Christina Milian vient de poster une adorable photo en compagnie de sa fille Violet ! Un cliché qui a fait fondre ses abonnés sur Instagram ! MCE TV vous en dit plus !

Ce mercredi 22 juillet 2020, Christina Milian a publié une photo avec sa fille Violet… En pleine mer ! En effet, la maman prenait la pose sur une planche de surf tandis que la fille nageait dans l’eau !

Une publication que les internautes ont adoré ! En effet, en l’espace de quelques heures le post en question cumule déjà plus de 100 000 likes… Un vrai record pour la chérie de M Pokora !

Les commentaires sont également très nombreux ! En effet, les fans de la belle Christina Milian ont tenu à complimenter la photo et à lui souhaiter de bonnes vacances en famille !

Christina Milian prend la pose dans l'eau avec sa fille Violet sur Instagram 22072020-

Christina Milian : les internautes adorent sa photo avec sa fille

Comme chacun des postes de la belle Christina Milian, les internautes ont réagi en masse à sa dernière publication… D’autant plus qu’il s’agissait d’une photo en compagnie de sa fille aînée, Violet !

MCE TV vous propose donc de lire quelques commentaires adorables des internautes ! « Vous êtes vraiment trop belles toutes les deux ! J’adore le maillot de bain Mickey Mouse de Christina… Il lui va vraiment trop bien je trouve ! »

Ou encore : « Les plus belles ! Ta fille est vraiment trop mignonne Christina Milian ! » « Passe de bonne vacance avec ta famille Christina… Ce sont vraiment les meilleurs moments d’une vie ! » « Profitez bien de la mer, vous êtes trop belles toutes les deux !« 

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle Christina ! Des commentaires des fans de la belle actrice américaine qui devraient lui faire plaisir ! On vous laisse donc découvrir la photo en question ci dessous ! Christina et Violet son adorables, n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le