fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian pose dans une robe fendue ultra sexy sur Instagram !

Christina Milian vient de poster une photo à couper le souffle via son feed Instagram ! Sur le cliché,elle porte une robe ultra sexy !

Christina Milian a fait sensation sur Instagram aujourd’hui ! En effet, la belle brune a posté une magnifique photo d’elle dans une robe bustier très sexy ! MCE TV vous en dit plus !

La température est montée d’un cran sur Instagram ce mardi 15 septembre 2020 ! En effet, la belle Christina Milian a posté une photo qui a enchanté les internautes !

Sur l’image en question, la chérie de M Pokora prend la pose vêtue d’une robe très sexy ! Un post que les internautes ont tout de suite adoré ! En effet, la publication cumule déjà plus de 100 000 likes ! 

Les commentaires sont également très nombreux ! En effet, les fans de Christina Milian se sont précipités pour complimenter la robe de la belle brune signée Pretty Little Things.

Christina Milian pose dans une robe fendue ultra sexy sur Instagram 15092020-

Christina Milian, les internautes valident sa tenue sexy

Les internautes ont commenté en masse le cliché de la belle Christina Milian ! Et pour cause, ces derniers sont tombés sous le charme de cette photo où la belle brune affiche un look ultra sexy et classe !

MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes ! « Mais cette photo est trop belle, tout est sublime : le make-up, la coiffure, la robe, les bijoux ! » « Trop belle, je suis amoureuse de cette robe ! »

Ou  encore : « Canon cette tenue Christina Milian, c’est M Pokora qui a de la chance, il a vraiment une femme magnifique à ses côtés ! » « Mais je vais me commander la même robe dans la seconde… Elle est beaucoup trop belle ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle brune ! Des commentaires qui feront donc plaisir à la maman d’Isaiah et Violet ! On vous propose donc d’admirer le cliché en question ci dessous ! Attention les yeux !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.