fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian pose avec sa petite tribu face à la Tour Eiffel !

Christina Milian pose avec sa petite tribu face à la Tour Eiffel !

Christina Milian se trouve en vacances avec sa famille. Elle a pris la pose à la Tour Eiffel avec M Pokora et Violet.

Christina Milian profite à fond de ses vacances en France. La starlette a pris la pose près de la Tour Eiffel avec M Pokora, Violet et Isaiah.

Christina Milian a accouché il y a plusieurs mois d’un petit garçon. La starlette est très heureuse d’être maman une nouvelle fois. Ainsi, elle a profité du confinement pour s’occuper d’Isaiah et de sa fille, Violet.

La starlette n’a pourtant pas perdu de temps pour quitter Los Angeles à la fin du confinement. En effet, depuis plusieurs semaines, elle se trouve avec son chéri M Pokora en France. Les deux stars ont été dans le Sud de la France.

Christina Milian et M Pokora se sont bien amusés à la mer. En effet, sur les réseaux sociaux, les fans ont pu voir le chanteur très proche de sa belle-fille. Matt et Violet s’entendent à merveille et ils se sont baignés plusieurs fois à la mer ensemble.

Néanmoins, il semble bien que la star et son chéri ont fait une escale à Paris. Ainsi, ils ont visité une nouvelle fois la capitale.

Christina Milian pose avec sa petite tribu face à la Tour Eiffel !

Christina Milian à la Tour Eiffel avec sa famille !

M Pokora est très heureux de passer les vacances d’été en France. Ainsi, il peut se ressourcer et il a retrouvé de nombreux amis à lui. Christina Milian a fait visiter Paris à sa fille Violet et elles ont pris la pose ensemble.

Lors d’une journée, la star a pris la pose près de la Tour Eiffel. On la retrouve avec Violet juste à côté d’elle et elles sont très complices. Puis, Matt tient dans ses bras Isaiah et le chanteur est très content de s’occuper de son fils.

En tout cas, la photo est très belle et Christina Milian, M Pokora, Violet et Isaiah forment une très belle famille. Les vacances d’été semblent très bien se passer pour eux et ils vont garder de jolis souvenirs.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.