fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian dévoile sa poitrine dans une brassière de sport !

Christina Milian dévoile sa poitrine dans une brassière de sport !

Attention les yeux ! Christina Milian a encore frappé ! La bombe s'est affiché plus sexy que jamais lors de sa séance de sport !

Christina Milian a profité de sa séance de sport pour s’affiche en petite brassière. La jeune femme a donc dévoilé sa poitrine pour le plus grand plaisir des internautes ! Découvrez vite son cliché sexy !

Christina Milian est accro aux réseaux sociaux. En effet, la chérie de Matt Pokora ne peut pas s’empêcher de partager des photos avec ses fans. Et cette dernière ne fait pas les choses à moitié !

En effet, la jolie brune n’hésite jamais à se montrer dans des tenues sexy. Au sport, à la plage ou même au réveil, la jeune maman est toujours au top ! Et les internautes ne peuvent plus se passer de ses clichés torrides !

Depuis plusieurs jours, Christina Milian fait d’ailleurs rêver la toile avec ses photos de vacances. L’actrice a souvent pris la pose en bikini au bord de l’eau. De quoi faire grimper la température !

Mais attention ! Christina n’a pas dit son dernier mot ! De retour à la maison, it girl  continue de titiller les internautes. Ce matin, la bombe a décidé de s’afficher en tenue sexy lors de sa séance de sport.

La comédienne a filmé sa séance de running sur Instagram. Et surprise ! Elle dévoile son décollé XXL en premier plan. De quoi rendre fous les internautes !

Christina Milian dévoile sa poitrine dans une brassière de sport !

Christina Milian canon pendant sa séance de sport : elle fait des ravages !

Christina Milian se filme en train de courir. Elle se montre ensuite en sueur après son entraînement. Mais cela ne l’empêche pas de faire des ravages !

En effet, les internautes ont surtout remarqué la poitrine sexy de Christina Milian. Il faut dire que sa petite brassière blanche est ultra décolletée !

Comme quoi, la bombe sait comment faire parler d’elle sur Instagram. Et même en pleine séance de sport, la bombe continue de fair le buzz. Chez MCE, on est fans ! Et vous, qu’en pensez-vous ?